#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci à tous pour vos anecdotes ^^ Juste, je tiens à revenir sur deux ptits points: on respecte bien la ponctuation (oui je suis pointilleux, désolé xD), et on évite les images excepté en cas de situation VRAIMENT complexe à comprendre, sinon je trouve que ça dénature un peu le concept.

Voilà voilà, j'ai fini de faire mon chieur x)
Aujourd'hui (à l'instant), j'affronte un prêtre qui copie 2 Tirion et 2 Dr Boum avec Vol d'esprit. #HDM
Azremos
  • 1054 message(s)
16 Fév 2016, 20:58
Citation de ColereCacheeMerci à tous pour vos anecdotes ^^ Juste, je tiens à revenir sur deux ptits points: on respecte bien la ponctuation (oui je suis pointilleux, désolé xD), et on évite les images excepté en cas de situation VRAIMENT complexe à comprendre, sinon je trouve que ça dénature un peu le concept.

Voilà voilà, j'ai fini de faire mon chieur x)

J'avoue il y en a qui exagére sur les images ;) KAPPA
Aujourd'hui, j'essaie de compléter ma quête à 100 po je commence en ladder avec un guerrier combo géant de givre étant rang 15 je me dis y a moyen de s'amuser !
Je me fais exploser par plusieurs decks aggro je joue donc mage freeze puis guerrier contrôle rien ne passe je me dis donc arrivant rang 17 qu'il fallait s'y mettre sérieusement ... Je lance donc un chaman aggro dans ma main de départ j'ai deux marteaux du destin et savoir ancestrale je m'énerve je relance et j'ai deux marteaux du destin avec le cavalier d'argent je concède et j'arrête hearthstone pour la journée résultat rang 15 à 17 aucune victoire
#HDM
[hors-sujet] Tu peux faire la quête à 100 PO en mode aventure (contre le tavernier en mode facile par exemple) [fin du hors-sujet]
Aujourd'hui, j'étais contre un paladin secret, moi, je jouais un démoniste Renolock, j'ai lethal avec la puissance accablante que j'ai en main, je mets donc la puissance sur mon serviteur, j'attaque avec toutes sauf une, juste avant d'attaquer avec celle-ci, le jeu se fige me disant que je n'ai plus de déconnexion, je relance mon réseau, me reconnecte au jeu, l'adversaire m'a achevé. #HDM

Et une deuxième, mais l'image dit tout.. 3 chamans cancer de suite, 1/3.. #HDM

Image
Aujourd'hui , j'ai lancé Hearthstone. #HDM
shibby
  • 1276 message(s)
19 Fév 2016, 12:13
Aujourd'hui, 5 games contre pala secret, à chaque fois: tour 6 adversaire mystérieux, tour 7 boum, tour 8 tyrion oO
A CHAQUE FOIS

HDM
shibby
  • 1276 message(s)
19 Fév 2016, 20:00
Aujourd'hui, j'ai beaucoup joué, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs chaman full face, j'ai eu droit deux fois à un marteau du destin boosté deux fois (16 de dégâts) avant le tour 8....
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Fév 2016, 00:25
Je suis passé rang 17 sur asie en souillant des guerriers contrôle qui avaient toutes les cartes (à ce que j'en ai vu).
#HDM pour eux!
Désolé pour votre funfact, je n'avais même pas de quoi me faire un deck aggro de bonne facture, je jouais un très bête hunt bêtes.

Retour vers Discussion générale