#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aujourd'hui, je jouais en classé, je tombe contre un démoniste zoo, et moi, je suis un prêtre contrôle. On est tour 9, il me suffit de faire éruption de diablotin (que j'ai volé avec vol d'esprit) sur son taunt, je m'apprête à le faire, MAIS, ma connexion tombe, et j'ai perdu. #HDM
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 16:41
Citation de StarCryAujourd'hui, je jouais en classé, je tombe contre un démoniste zoo, et moi, je suis un prêtre contrôle. On est tour 9, il me suffit de faire éruption de diablotin (que j'ai volé avec vol d'esprit) sur son taunt, je m'apprête à le faire, MAIS, ma connexion tombe, et j'ai perdu. #HDM

3/4 des #HDM que tu fais sont dûs à ta connexion... CHANGE TA BOX xD
Aujourd'hui, j'ai joué en ladder. Voici quelques réactions aléatoires que j'ai eues: ragna adverse qui ressort d'une baston à 25%, chroniqueur cho qui ressort du déchiqueteur DEUX FOIS, justicière coeur-vrai en avant dernière carte du deck alors qu'elle ma'aurait donné la win si elle était arrivé ne serait ce que 3 tours plus tôt. #HDM
Aujourd'hui (enfin pas vraiment), j'ai décidé de jouer Druide double Combo. Tout se passe bien, j'ai 3 win d'affilées puis je tombe sur un prêtre contrôle. T1 Innervation + Ombre de Naxxramas, je commence bien. La partie continue, c'était long, il avait toutes les réponses qu'il voulait et au bon moment. Je top deck Rugissement Sauvage, je lance ma combo. Mais puisqu'il m'a fait bien chié, je me suis dit, tiens, je vais BM en tuant son Déchiqueteur piloté. Le trade est fait, mais le repop c'est un Ennuyotron. Tour suivant, je perds. Never BM. #HDM ou #BienFaitPourTaGueule ?
#BienFaitPourTaGueule xD
C'est bien t'as le mérite d'avoir BM.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
22 Fév 2016, 21:56
Citation de ColereCacheeAujourd'hui, j'ai joué en ladder. Voici quelques réactions aléatoires que j'ai eues: ragna adverse qui ressort d'une baston à 25%, [...]
#HDM

Tiens c'est intéressant!
Il avait 2 serviteurs c'est ce que tu veux dire?
Sinon tu te trompes dans les probas.
J'explique pour ceux qui ne le sauraient pas le fonctionnement de la baston.
En réalité le choix se fait en 2 temps : la baston choisit un camp victorieux PUIS un vainqueur dans ce camp.
Ce qui fait que si on est par exemple t7 contre zoo, il a full board et nous rien...
On pose une fabriquante d'armure puis baston et on a 50% de chances de gagner la baston.
Le saviez-vous?
Citation de Aloxxx
Citation de ColereCacheeAujourd'hui, j'ai joué en ladder. Voici quelques réactions aléatoires que j'ai eues: ragna adverse qui ressort d'une baston à 25%, [...]
#HDM

Tiens c'est intéressant!
Il avait 2 serviteurs c'est ce que tu veux dire?
Sinon tu te trompes dans les probas.
J'explique pour ceux qui ne le sauraient pas le fonctionnement de la baston.
En réalité le choix se fait en 2 temps : la baston choisit un camp victorieux PUIS un vainqueur dans ce camp.
Ce qui fait que si on est par exemple t7 contre zoo, il a full board et nous rien...
On pose une fabriquante d'armure puis baston et on a 50% de chances de gagner la baston.
Le saviez-vous?

Nah, ça c'est une légende urbaine il me semble. Mais elle a la vie dure cette légende. Il me semble qu'oliech a fait une vidéo là dessus.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
22 Fév 2016, 22:01
Si tu as du temps on peut faire le test ensemble maintenant si tu veux.
On lance 25 parties, je floode sans t'attaquer, et tu poses 1 seul serviteur... et baston dès que tu l'as. On regarde les résultats.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
22 Fév 2016, 22:54
Après test, il s'avère que c'est bien colère qui a raison.
Nous avons lancé 10 fois baston sur full board contre 1 serviteur.
Le résultat a été de 10-0, et on s'est arrêtés là, car dans le cas d'un 50/50 ce cas de figure est hautement peu probable.
de l'ordre de 0.001.

DONC : ne tenez pas compte de ma remarque au-dessus, elle est totalement fausse!

Retour vers Discussion générale