Horde et Alliance : Réel équilibre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Je poste ce message car d'après moi, les factions ne sont pas du tout équilibré.

Toujours d'après moi, beaucoup plus de gens ont choisis l'Alliance plutôt que la Horde à cause de Vanndar Foudrepique alors que la faction à choisir ne devait pas être influencer par la carte mais plutôt par notre faction préféré surtout que la faction opposé peux gagner la carte de la faction adverse.
De ce faite, il est presque impossible de gagner pour la Horde lors du choix final de la faction gagnante pour la Carte Diamant du chef de faction
Tout ceci n'est que mon avis bien sûr.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez que vous soyez de la Horde comme de l'Alliance.
Merci d'avoir lu ceci

PS : Je suis de la Horde ;-)
Hello,

Dans mon coin c'est plutôt équilibré, même si je vois un peu plus souvent des faces de lions.
J'imagine que de manière générale, il y a plus de gens pour l'alliance que pour la horde, oui, mais ça je dirais que c'est parce que c'est la faction favorite. Personnellement, j'ai pas choisi la légendaire, mais ma faction préférée. D'autant plus que j'estimais que c'était celle qui avait le plus de chance de gagner, comme expliqué plus haut. On s'entend qu'on a pas eu une semaine pour réfléchir en groupe aux meilleures chances de la population du jeu d'avoir une carte diamant. On a pris le choix sûr et stable.

Dans tous les cas, même si ce n'est pas équilibré, de perdre face à un membre de la faction opposé est tellement punitif que le tout doit se rebalancer quelque part. Tout ceci est tellement plus grand. C'est comme des élections américaines. C'est pas terminé tant que tous les États importants n'ont pas été pris en compte.

Ah et puis de mon point de vue les cartes avec un cadre doré sont bien plus belles. D'avoir un exemplaire de chacune de ces deux cartes avec ce fond prestigieux m'intéresse bien plus que de m'angoisser à avoir une carte bleuets.

Bonne journay ! :)
Melody
  • 7067 message(s)
07 Déc 2021, 14:29
Pour la Horde !!!

Voilà c'était tout. Bonne journée à toutes et à tous.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
07 Déc 2021, 16:29
Alors perso j'ai choisi l'alliance étant membre de l'alliance dans WOW depuis fort longtemps, cependant j'ai vraiment l'impression de croisé beaucoup trop de personne de la horde que de l'alliance ( 80%horde/20%alliance en ladder jusqu'au rang légende ) j'ai vraiment pas l'impression malgré tout qu'il y ait un réel déséquilibre dans le choix des factions, cependant je me demande si blizzard ne nous met pas contre des personnes de la faction adverse si possible ?
Citation de MelodyPour la Horde !!!

Voilà c'était tout. Bonne journée à toutes et à tous.

Merci de nous soutenir ! :-D

Retour vers Discussion générale