Idée pour améliorer le jeu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai remarquer un peu partout sur le forum que les gens s'amusent a imaginer des cartes et des nouveaux effets pour le jeu. Je crée donc un topic afin de regrouper tout ceux qui aime refaire le jeu :)
Je commence avec une carte qui ré-invoque une carte morte durant la partie!
Très bonne idée et encore mieux si se serait aléatoire!
Vengeance: Détruit la dernière créature qui la taper
Citation de SAMARASTrès bonne idée et encore mieux si se serait aléatoire!


Sa serait une carte super fun!
Un système de draw dans le "cimetière" de cartes (les sorts déjà joués et les créatures mortes) serait intéressant à intégrer. Ca pourrait être sympa. Ca rentre dans l'idée de Ratri.

J'ai également vu sur le forum quelqu'un parler de brûlure. Un effet qui ferait perdre 1 points de vie par tour à une créature. J'aime également l'idée.
Cata, juste les créature car les sorts peuvent être un peu abuser.
Cards "king of janken" ---> Craft 3200 poussière . ---> "lance un pierre/papier/ciseaux , le perdant perd la partie
J'ai également vu sur le forum quelqu'un parler de brûlure. Un effet qui ferait perdre 1 points de vie par tour à une créature. J'aime également l'idée.


Je trouve aussi que sa serait une bonne idée! Manque plus que le someil et on a tous les effets de pokemon^^
Cata, juste les créature car les sorts peuvent être un peu abuser.

Ce serait juste du draw, sauf que c'est pas dans le restant du deck, mais dans la partie du deck déjà joué, je vois pas ce que ça a d'abusé, si ce n'est que ça augmente entre guillemets le nombres de cartes dans un deck (on pourrait, avec un peu de chance, jouer deux fois la même légendaire...). Pour équilibrer le machin, il suffirait que les créatures ou sorts qui ont cet effet coute un peu plus cher, ou aient un peu moins de stats, mais selon moi, rien d'extraordinaire dans un tel effet x)
Citation de valouweNCards "king of janken" ---> Craft 3200 poussière . ---> "lance un pierre/papier/ciseaux , le perdant perd la partie
"

Carte fun :)

Retour vers Discussion générale