Investissement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai jusqu'à présent investi 90€ (2 x 40 boosters à 44.99€ ) et ne compte pas investir d'avantage...
C'est deja beaucoup je trouve !

Et vous montant investi ? Ou pas ^^
Non mais bientôt pour avoir naxxramass et plus de carte
edit: oups trompé de topic moi ^^

sinon je dois être à 100-110€ depuis le début, mais je vais me calmer un peu ^^

Je pense que 90€ permet d'avoir une bonne base, après ya ceux qui ont de bons boosters er il ya les autres, moi, je suis les autres -_-
J'ai personnellement investi 70€ en tout, et c'est bien assez, je peux jouer n'importe quelle classe du jeu et j'ai dépensé l'équivalent de ce que j'aurais payé poir un jeu sur une console, honorable je trouve.
Moi je craque chaque mois, je me met un budjet de 100€ par mois pour achat de jeux expention ou autres, et hearsstone si je dois pas acheté d'autre jeux j'y achete 44,99€ par mois , mais la j'acheterais sans doute moins car j'ai eu les carte que je voulais mais bon j'acheterais encore sans doute acheteur compulsif , et je sais que j'ai deja trop depenser
Moi 20€ pour avoir Naxxramass
Citation de TaurenCorridaedit: oups trompé de topic moi ^^

sinon je dois être à 100-110€ depuis le début, mais je vais me calmer un peu ^^

Je pense que 90€ permet d'avoir une bonne base, après ya ceux qui ont de bons boosters er il ya les autres, moi, je suis les autres -_-

Ahah, j'suis les autres aussi ;P
Non rien du tout, même si j'ai été tenté et je serai encore tenté de dépenser quelques euros.
Les 40 boosters + Naxxramas. J'ai eu assez de chances avec les boosters pour me constituer quelques decks efficaces, pour l'instant je demande pas mieux. Mais il est certain que je dépenserais plus avec ce qui va arriver.
Perso, je n'ai jamais dépensé un seul centime dans un F2P et je ne compte pas le faire. Mais je pense que si je devais investir, ce serai dans les 50 euros, un bon prix pour un jeu.

Retour vers Discussion générale