La meilleure carte du jeu pour vous !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde !

Today, je vous pose une question, quelle est la meilleure carte pour vous ?
Quelle est le meilleur serviteur ?
Quelle est la meilleure arme ?
Et quelle est le meilleur sort ?
Dans ce sujet je prend en compte le faite que toute carte et forte voir la meilleure si elle est bien jouer donc pas de spéculation en tout genre, c'est un sujet détente- débat- sondage.
Pour ma part la meilleure arme c'est la Championne en vrai-argent - le meilleur sort c'est le Choc de flammes et enfin le meilleur serviteur c'est le grand, l'immense Ragnaros, seigneur du feu
Voilà débâté ! Have fun les gars !
Arme :Hurlesang. Serviteur THEBLACK KNIGHT, sort : égalité :/
Pour moi se serait des cartes qui ont une influence sur le Méta par leur simple existence indépendamment du fait qu'elles soient jouées ou non :
Serviteur : Leeroy Jenkins pour toutes les joyeusetés qu'elle permet
Arme : j'aurais dit l'arcanite avant Naxramas maintenant Hurlesang
sort: Un sort qui fait toujours peur même s'il est souvent boudé, on ne peut pas se permettre de l'ignorer Furie sanguinaire

Edit : tu as oublié le meilleur secret ^^ , je dirais Piège givrant
La meilleure arme du jeu est soit Hurlesang, soit Marteau du destin (entre les deux mon coeur balance), car elle sont toutes les deux très différentes et très puissantes dans leur utilisation propre. La championne en vrai argent et la petite nouvelle du guerrier : la morsure de la mort sont également très fortes ! Quant au meilleur serviteur, je dirais bien entendu Horreb qui est l'une des cartes les plus jouées a l'heure actuelle. En carte non légendaire, je dirais que le chevalier spectral est également très puissant pour son coût. Le meilleur sort est selon moi le réveil d'Ysera ou l'égalité qui est également très forte.
Serviteur: Cairne Sabot-de-Sang
Arme: Hache de guerre embrasée
Sort: Balayage

Pas si évident, j'ai beaucoup hésité avant de faire mes choix :p
Je dirai Hurlesang et Marteau-du-Destin pour les armes.
Tirion Fordring et Cairne Sabot-de-Sang ont tous les deux un râle d'agonie outrageant !
Et pour les sorts, Horion de terre et Silence , pour faire taire les deux du dessus ^^
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 16:30
Le Chevalier noir que j'ai en or et qui est super belle ;) et Ysera que j'ai aussi en or ;)
après je n'ai pas vraiment de sort et d'arme préférer ;)
Looky
  • 245 message(s)
16 Août 2014, 16:46
Ysera parce que quand elle rêve votre adversaire tremble
Courroux vengeur parce que Bam ! Bam ! Bam ! Bam ! Bam ! Bam ! Bam ! Bam !
Épée de justice parce que pas sous la surveillance de mes tokens

Retour vers Discussion générale