Le décraft.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est parce qu'ils veulent favoriser l'achat de booster . Le decraft représente rien , tu met tellement longtemps a avoir de quoi te craft une carte , que du coups 2 options s'offre à toi . Sois tu spam le jeu (et a ce moment la blizzard gagne un client potentiel) Sois tu spam ta carte (et la blizzard est encore plus heureux) . Ou alors t'es intelligent comme moi et depuis que ta commencer le jeu et que tu t'es appercu de sa , bhe tu désenchante jamais (exept x3) .
Tout a fait blizzard veut essayer de faire en sorte que les joueurs craquent et payent...
Je pense qu'on sera TOUS d'accord pour dire que l'apport en poussière du décraftage est trop faible !

Après, c'est une histoire de business :
plus de poussière = plus de cartes crafté = moins de boosters vendu...

Aprés, il faudrait comparer ça à d'autre JCC online, ( je n'en connais aucun ) voir si Blizzard est plus voleur que les autres ^^
A mon avis Blizzard se fait une belle marge grâce a ça...
Bien entendu, blizzard à fait d' hearthstone un Free to play mais il ne fait pas oublier qu'il doit y avoir un apport en argent, si les cartes rapportaient beaucoup de poussière, on aurait moins besoin d'acheter de boosters et ça serait mos rentable pour blizzard.
Ceci dit sans parler d'argent, si tu es vraiment patient le décraft peut-être utile moi qui joue depuis la première saison de hearth' sans le decraft des cartes rare/epique/legendaire qui me servait pas jamais j'aurai pu me craft Leeroy qui est la seul légendaire que je possède et qui m'est utile, si tu joue vraiment gratuit à ce jeu sans rien dépenser le décraft est une solution il suffit d'être patient et avoir du bol dans l'ouverture de booster mais vu que je n'en ai pas j'ai oublié la seconde option XD
@blackrangers , "les 5 cartes que j'ai decraft" c'etait pour craft leeroy aussi :D
@ValouweN bah quand on a pas de chance avec les ouvertures de boosters faut bien les crafts ! aha :p
Je vois qu'il y en a beaucoup qui on crafté Leeroy Jenkins comme première légendaire ;)
Je fois comme ValouweN, je décraft jamais sauf quand j'en ai en trop (sauf exception). C'est juste chaud au début mais après ça passe.

Retour vers Discussion générale