Le Random-Middle V1 !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Suite à de nombreuses soirées Heartstone avec mes potes à voir les lives d'Heartstone Fr Strategy et à se poutrer à coup de Leroy et de Pyro ... nous nous sommes mis à une nouvelle discipline Hearthstonienne histoire de nous changer les idées: j'ai nommé, le " Random-Middle V1 ".

A l'origine tous cela est parti d'une discussion entre nous ou nous parlions de l’éventualité de faire des parties d'arènes entre nous. Nous nous sommes dis alors de retenter de créer quelque chose à partir cette expérience si particulière que l'on retrouve en arène !
Ainsi il s'agit de duel MAIS pas n’importe quel duel du coup ! Un Duel mais avec des decks aléatoirement construits.

Mais alors me diriez vous ... " donc en gros, on fait un duel avec un deck que l'on complète automatiquement ? "

Mais non Oh Malheureux comme disait un certain Guy Roux ( célèbre 2/6 taunt pour 3, au bonnet rouge protection anti sort et qui vous équipe de sa Cristaline 1/4 ) ... Là est toute la subtilité du Random-Middle !

Les participants du duel partent dans leur collection afin de créer leur decks et clique sur le petit bouton nouveau deck, et là commence la rigolade... #Mouahaha

Déjà au niveau de la sélection du héros: le hasard le fera pour vous ! ( dans Random-Middle nous savons ... ouii random qui en français signifie aléatoire, 1 point au mec avec la hache ensanglanté au 2nd rang ). Donc vous vous démerdé et vous trouvez un site de dés virtuel sur le net ou un joli dés 9 faces qui peut traîner par chez vous et vous le lancer:

°1 > Guerrier
°2 > Chaman
°3 > Voleur
...
°9 > Prêtre ( je pense que vous avez compris le concept )

Après on passe à la 2ème étape:

Vous vous faites suggérer une carte et là vous prenez toutes les cartes au centre ( sauf si vous jouer bien entendu au variantes du Random-Left ou du Random-Right ... variantes peu répandues et peu appréciés de notre fédération ).

Votre deck fait, diriger vous avec votre adversaire vers le terrain ... and Let's Random !!


Points positifs:
- Des decks pouvant donner dans le WTF a mourir de rire ( un guerrier qui commence tour 1 avec Gardienne des secrets ... so HUGE ! )
- Retrouver ce coté aléatoire de l'arène mais coté fun.

Points négatifs:
- Selon les cartes que possèdent un joueur à la base par rapport à l'autre, on peut perdre ce côte aléatoire relativement égalitaire.

Ps: Une Version V2 est déjà en préparation avec des variantes et des ptites surprises ;)

En attendant ... LET'S RANDOM !
Très sympa ! :) je vais tenter
J'adore le concept !!! Au moins ça met tout le monde au même niveau (ou pas...) !!!

Va falloir que je test ça !
Mitix
  • 188 message(s)
09 Août 2014, 20:15
Cool cool cool cool !
C'est ce qu'on attends dans Hearthstone, du fun autant que le jeu peut en offrir ! Belle initiative !
Merci :)
En tous cas n'hesitez pas à continuer de donner votre avis ainsi que vos idées !
#StayTuned !
En voila une idée qu'elle est bonne !
Five7
  • 1994 message(s)
09 Août 2014, 23:20
j'y ai déjà penser mais jamais réaliser ;) ça peut être sympa
Vraiment sympa comme idée. Je vais me tenter ça à l'occasion y'a moyen de bien s'amuser !
NzX
  • 65 message(s)
10 Août 2014, 11:20
Sympatcohe, je note aussi !

Retour vers Discussion générale