Le zoo c'est mal ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors peut être suis je une des rares personnes qui joue à HS pour me divertir, sans prise de tête et jouer ce que je veux et non ce qui est à la mode bourrinage en Ladder.

Question de point de vue, perso un deck zoo, je trouve pas ça marrant à jouer... Trop simpliste comme gameplay...
Je préfère perdre contre un bon deck bien construit avec des combo sympas que contre un deck copié et recopié partout.
En total accord avec les messages ci dessus !
Enchaîner les parties avec ce deck, c'est ennuyeux, lassant pour en avoir fait l'expérience (oui j'ai essayé, comme tout le monde je pense, d'enchaîner une vingtaine de parties la saison dernière en ladder), et effectivement il n'y a strictement aucun plaisir à jouer ce deck. J'ai pas pu aller au delà de ces vingts parties sinon il m'aurait fallut une cafetière pleine pour tenir le choc tellement c'est ennuyant...
Et ben, personnellement c'est pas le cas. J'apprécie jouer zoo, et en plus il est efficace, il n'empêche que je ne joue pas que ça.
Quand tu n'as pas forcément envie de te prendre la tête, jouer quelques parties avec un zoo ça détend, c'est plutôt sympa. Je me lasse personnellement beaucoup moins vite de jouer ce type de deck, qu'un gros contrôle casse-tête, tout simplement parce qu'à un moment donné, mon contrôle casse-tête me donne le mal de crâne et passer sur un petit deck aggro ça rafraichit le cerveau x)
@Catabolyptique Dans ce cas là, je suis d'accord, et je comprends parfaitement. Mais ça recoupe ce que je disais : gameplay trop simpliste :)
Ça n'engage que moi !
Personnellement, quand je joue démoniste, je gagne et je perd. Et quand je joue contre un démoniste, je gagne et je perd. Gameplay trop simple ? Certes mais un bon zoo demande comme tout deck un peu de réfléchi, après cela dépend du joueur. J'essaie lorsque je joue zoo ne pas faire le gros bourrin tout en restant efficace, c'est difficile mais pas impossible. Après le zoo est contré beaucoup plus facilement qu'à sa naissance et si les développeurs ne nerfs pas le démo, c'est parce qu'ils espèrent que Naxxramas changera les choses. Et puis de toute façon la méta changera, et de nouveau on pestera contre le nouveau deck chiant à jouer et à contrer (souvenez-vous de l'ancien chasseur), il y en aura toujours et il en faut, sinon la méta n'évoluerait jamais, nerf ou pas.
@MysterAv c'est totalement vrai, on se rend compte qu'Hearthstone est bien équilibré au final, la meta (le meta ?) est toujours changeante, il faut pas se leurrer, Zoo c'est loin d'être insurmontable, bon tu perds, d'accord, normal, c'est un bon deck efficace, tu enchaînes et tu arrêtes de te plaindre ! Comme le disait ,
Citation de CatabolyptiqueQuand tu n'as pas forcément envie de te prendre la tête, jouer quelques parties avec un zoo ça détend, c'est plutôt sympa.

Les gens se lasseront forcément un jour, la roue tourne elle va tourner comme le disait si bien un célèbre ... philosophe ... :p
Pour l'instant les cartes Naxxramas ne désavantages pas du tout le Zoo, au contraire, vu toutes les cartes qui se rajoutent dedans après les deux premières ailes et c'est pas fini... Je dirais même que le Zoo se régénère, se renforce encore et encore XD
Deck de malsort ce truc :) Mais malsort sait reprendre aussi...
Citation de GazellenPour l'instant les cartes Naxxramas ne désavantages pas du tout le Zoo, au contraire, vu toutes les cartes qui se rajoutent dedans après les deux premières ailes et c'est pas fini... Je dirais même que le Zoo se régénère, se renforce encore et encore XD

Il suffit de voir les prochaines cartes qu'offre naxxramas pour comprendre que ça va grandement se corser pour le zoo dans les 3 prochaines semaines à venir.
Citation de XLeGeNdZ
Citation de GazellenPour l'instant les cartes Naxxramas ne désavantages pas du tout le Zoo, au contraire, vu toutes les cartes qui se rajoutent dedans après les deux premières ailes et c'est pas fini... Je dirais même que le Zoo se régénère, se renforce encore et encore XD

Il suffit de voir les prochaines cartes qu'offre naxxramas pour comprendre que ça va grandement se corser pour le zoo dans les 3 prochaines semaines à venir.

Encore faut il survivre 6 ou 7 tours face au zoo pour mettre en place les combos sympas que nous propose l'extension... ;)
Ce n'est pas le Zoo qui est puissant... ce qui le rend trop fort... c'est le pouvoir héroique du démoniste... qui donne un carte avantage... qui lui permet de jouer sans réfléchir car il sait qu'il va recupérer deux créatures quand tu va en tuer une ou deux...

En gros NERF LE POUVOIR HEROIQUE DU DEMONISTE QUI DONNE UN TROP GRAND CARTE AVANTAGE;

Retour vers Discussion générale