Citation de CatabolyptiqueQuand tu n'as pas forcément envie de te prendre la tête, jouer quelques parties avec un zoo ça détend, c'est plutôt sympa.
Citation de GazellenPour l'instant les cartes Naxxramas ne désavantages pas du tout le Zoo, au contraire, vu toutes les cartes qui se rajoutent dedans après les deux premières ailes et c'est pas fini... Je dirais même que le Zoo se régénère, se renforce encore et encore XD
Deck de malsort ce truc :) Mais malsort sait reprendre aussi...
Citation de XLeGeNdZCitation de GazellenPour l'instant les cartes Naxxramas ne désavantages pas du tout le Zoo, au contraire, vu toutes les cartes qui se rajoutent dedans après les deux premières ailes et c'est pas fini... Je dirais même que le Zoo se régénère, se renforce encore et encore XD
Deck de malsort ce truc :) Mais malsort sait reprendre aussi...
Il suffit de voir les prochaines cartes qu'offre naxxramas pour comprendre que ça va grandement se corser pour le zoo dans les 3 prochaines semaines à venir.
- 775 message(s)
05 Août 2014, 17:23Grade Or
Question de point de vue, perso un deck zoo, je trouve pas ça marrant à jouer... Trop simpliste comme gameplay...
Je préfère perdre contre un bon deck bien construit avec des combo sympas que contre un deck copié et recopié partout.