Légendaire de scholomance les quelle crafterai vous

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et à toutes commd dit dans le sujets je voudrais lancer une conversation avec vous pour savoir quelle légendaire vous crafterai et pourquoi je vais donc commencer j'aimerais crafter stelina stars de l'école pasque cest une légendaire DH et que c'est la classe que je joue le plus une que je decraft direct par contre cest la sphère de sapience pasque je la trouve nuisibles a une bonne game pour l'adversaire et aussi pour moi
Professeur des âmes Malicia sera mon premier craft ! J'aime beaucoup les decks fun et je pense que cette nouvelle mécanique le sera ^^
Par contre si tu joues DH on est plus ami :'(
Citation de MadboiProfesseur des âmes Malicia sera mon premier craft ! J'aime beaucoup les decks fun et je pense que cette nouvelle mécanique le sera ^^
Par contre si tu joues DH on est plus ami :'(


Je joie aussi paladin tkt et pour la carte oui ke suis d'accord avec toi elle est très intéressante avec une nouvelle mécanique
Moi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.
Citation de équinoxeMoi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.

oui elle est pas mal aussi dans lenssenble les legendaire de cette extentions sont plutot pas mal
Citation de Alphatiger76
Citation de équinoxeMoi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.

oui elle est pas mal aussi dans lenssenble les legendaire de cette extentions sont plutot pas mal


Ouais en vrai ça fait 3-4 extensions que les cartes sont vraiments archi fortes
Pour ma part j'attends toujours un mois pour crafter des cartes. La Méta de la première semaine n'est pas celle de la fin du mois.
Par contre les decks dominants en fin de mois seront surement toujours des Tiers 2 avant la prochaine extension.
Pour moi la meilleure carte est l'arme neutre car déjà elle est neutre, qu'elle peut rentrer dans tous les decks même les aggros et que l'effet est juste pété, filtrer 4 cartes c'est fou. Mais je l'aie eu en ouvrant mes paquets...
Citation de BoonleBrackPour ma part j'attends toujours un mois pour crafter des cartes. La Méta de la première semaine n'est pas celle de la fin du mois.
Par contre les decks dominants en fin de mois seront surement toujours des Tiers 2 avant la prochaine extension.
Pour moi la meilleure carte est l'arme neutre car déjà elle est neutre, qu'elle peut rentrer dans tous les decks même les aggros et que l'effet est juste pété, filtrer 4 cartes c'est fou. Mais je l'aie eu en ouvrant mes paquets...

Pour ma part je ne l'aime pas a, cause de son effet justement je trouve que sa casse une partie du fun des jeux type tcg
Citation de Madboi
Citation de Alphatiger76
Citation de équinoxeMoi aussi j'adore stelina. Je trouve que l'ambiance de la carte et la mécanique de la carte sont vraiment super (bien que je ke joue pas particulièrement DH). J'aime beaucoup aussi la leg du Chasseur qui donne Toxocite aux sorts.

oui elle est pas mal aussi dans lenssenble les legendaire de cette extentions sont plutot pas mal


Ouais en vrai ça fait 3-4 extensions que les cartes sont vraiments archi fortes


C'est clair que les cartes sont de plus en plus puissante

Retour vers Discussion générale