Les decks les plus joués à votre niveau

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Shuei
  • 287 message(s)
13 Nov 2014, 00:18
Salut à tous!

Je crée ce sujet à presque mi-saison, maintenant que tout le monde a eu le temps de débuter son ascension en classée, afin de récolter des informations concernant les archétypes de decks utilisés à tous les niveaux de jeu sur Hearthstone, du niveau 25 au rang Légende. Ainsi, j'aimerais savoir, pour chacun d'entre vous, quel(s) type(s) de deck vous rencontrez le plus à votre niveau! Ce serait sympatico-sympathique de votre part de me faire partager votre point de vue!

Pour ma part, actuellement rang 11, je rencontre encore beaucoup de zoo et de chasseurs râle d'agonie, mais aussi de guerriers contrôle à mon grand étonnement!

Et vous? :)
Mr3pic
  • 49 message(s)
13 Nov 2014, 03:02
Beaucoup de Druide secret et de chasseur overcontrol :/ Présentement rang 37
Heine
  • 108 message(s)
13 Nov 2014, 08:10
Druide secret c'plus joué btw, t'as vraiment pas de chance. Depuis que le Prêtre Footlock est sortit par Kolentoto, les druide secret arrivent plus à tenir.

Par contre ouais, chasseur overcontrol c'est trop chiant, ils arrivent à tenir et à refaire le combo lacher les chiens et busard. Faut nerf Busard et le mettre a 10 cristaux. Mais même comme ça ils arriveront à le jouer j'pari ces fils de leurs mamans.
actuellement rang 15 - 16 je rencontrer beaucoup de chasseur, zoo et prêtre contrôle (le zoo ne me dérange pas j'ai plutôt du mal contre le prêtre avec mon chaman)
alessio
  • 1227 message(s)
13 Nov 2014, 08:51
Les petits nouveaux aiment troller on dirait x) ... Guerrier contrôle( j'adore ce match-up miroir :p ) , zoo, chasseur, prêtre. Classico-classique quoi...
Druide secret WTF ?
nifixe
  • 161 message(s)
13 Nov 2014, 11:45
entre rang 10-15 : Démo Handlock et zoo (1/2 un démo), chasseur rale d'agonie, prêtre et warrior contrôle. Parfois un rogue, druide et un chaman mais cela reste rare. Et j'ai plus vu de paladin ou de mage depuis que je suis en dessous du rang 15.
NzX
  • 65 message(s)
13 Nov 2014, 11:54
Citation de LuwangelDruide secret WTF ?

Je plussoie, je vois pas de quel type de deck Drood il s'agit.
Au rang 15/14 pour ma part, c'est du zoo (Miam miam) et du War Control.
J'ai du me faire un chamy improvisé, qui arrive à control le War Control.
Du coup, jvais pouvoir avancer imo.
Ah, et j'ai croisé un priest chelou ET Bm :/
SMB
  • 147 message(s)
13 Nov 2014, 12:21
Citation de NzX
Citation de LuwangelDruide secret WTF ?

Je plussoie, je vois pas de quel type de deck Drood il s'agit.
Au rang 15/14 pour ma part, c'est du zoo (Miam miam) et du War Control.
J'ai du me faire un chamy improvisé, qui arrive à control le War Control.
Du coup, jvais pouvoir avancer imo.
Ah, et j'ai croisé un priest chelou ET Bm :/

Eh oh les gars ^^
C'est pas vrai pour le druide secret, c'était pour rigoler xD
Druide secret, Hunter overcontrol et le rang 37, il y avait quelques indices ^^

Faut pas tout prendre au premier degré, surtout sur internet. Vous allez être vite déçu. Conseil d'ami ;)
Rang 13 actuellement, je rencontre que des decks contrôle qui demandent beaucoup de skill...
Naaaan je déconne ! c'est 90% de huntard et 10% de zoo !

Retour vers Discussion générale