Les decks les plus joués à votre niveau

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mr3pic
  • 49 message(s)
14 Nov 2014, 22:27
Citation de DipsMoi c'est surtout ceux qui marchent dans le panneau qui m'ont fait sourire :P

Mé oui c'est clair !
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Nov 2014, 10:37
Zoo,Hunt et Murloc.
Rang 13, et j'ai environ 65% de Huntard, 20% de démoniste (zoo, Handlock) 10% de Priest (Deathrattle en majorité) et 5% du reste.
Rang 15 il y a trop de zoo a mon goût, des chassou, des prêtres souvent ultra chiant et puis après guerriers et druides
rang 7 , 80% hunt , 20 % priest control. On voit moins de zoo je trouve , vous en pensez quoi ?. il faut dire que ce deck se fait pas mal contrer par le hunt et le priest controle
Citation de Neferupitorang 7 , 80% hunt , 20 % priest control. On voit moins de zoo je trouve , vous en pensez quoi ?. il faut dire que ce deck se fait pas mal contrer par le hunt et le priest controle

C'est vrai que j'ai pas vu un zoo today. Beaucoup de huntards, un druide et quelques prêtres, mais aucun zoo.
Rang 7 je joue Hunt et je vois que des hunt et des zoo (qqls handlock et priest)
syl47
  • 258 message(s)
18 Nov 2014, 00:13
moi c'est casi que des chasseurs... le reste est souvent démoniste (zoo ou handlock), et enfin pretre.

Du coup j'adapte mes decks en fonction, mais c'est quand même pas marrant de jouer contre un chasseur u_u
rank 6 alors 95% hunt (bon aller disons 80%) et après on a du démo zoo/lhandlock du prêtre contrôle et du miracle sinon 0 war druid mago chaman ou alors ces quand il se sont paumé par ici .

Pour ma part je suis tombé de 6 a 11 en voulant joué un drood malygos crée pour le fun :D
Tifus
  • 96 message(s)
18 Nov 2014, 01:00
Je suis rang 11 pour ma part,

Je croise beaucoup de Hunters, de Zoo de Prêtre, et d'autres contrôle du genre guerrier ou voleur.

Cette méta me va très bien puisque je joue essentiellement guerrier contrôle :D

Retour vers Discussion générale