[Fancards] Les héros alternatifs en DK

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1501 message(s)
24 Oct 2017, 19:13
Salut à tous et à toutes!
Je vais enfin (avec 2 mois de retard sur ce que j'avais prévu) vous présenter mes idées sur les héros alternatifs s'ils avaient pris la place d'Arthas en tant que Roi Liche. Chaque DK à un effet et un pouvoir héroïque différent, ainsi qu'une description rédigée par mes soins!
Enjoy :)

Alléria:
Image Image

Arthas (en tant que serviteur du Roi Liche Ner'Zul):
ImageImageImage

Khadgar:
ImageImage

Liadrin:
ImageImageImage

Magni:
ImageImageImage

Maiev:
ImageImage

Medivh:
ImageImageImage

Morggl:
ImageImage

Nemsie:
ImageImageImage

Tyrande:
ImageImage

Bonus: Bolvar(Roi-Liche) en tant que DK neutre
ImageImage

Je publierais les descriptions dès que possible. Dites-moi ce que vous en pensez :)

P.S: Je sais qu'il y a une erreur sur Morggl, je la corrige dès que possible.
Ca m'intéresse ça ! :D
Par contre on ne voit pas tes images :/
Tit'
  • 2998 message(s)
24 Oct 2017, 19:53
Tsssss, c'est bas de soudoyer Dark comme ça... :kappa:
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Oct 2017, 22:49
Eh ! Sérieusement ! Un topic passionnant , et un ******* de bug de ********** qui bloque les images ! Sus aux trolls !
^^
Légèrement op
Maavax
  • 524 message(s)
25 Oct 2017, 08:45
Bonne idée et joli travail.

De nouveaux effets qui peuvent être très sympa (celui de Bolvar par exemple ou Nemsie). Par contre, comme Julien je les trouve OP.

En allant dans le même sens, il aurait été sympa que Blizzard adapte les cartes de DK en fonction du héro choisi : au lieu d'avoir Anduin le Faucheur Noir, on aurait Tyrande DK dans le deck.
guigui1
  • 1501 message(s)
25 Oct 2017, 12:01
Merci à Vas qui a trouvé les images :)
Et effectivement certaines cartes sont peut-être trop puissante. Je vais réfléchir à comment équilibrer tout ça ^^
Très sympa ! o/ Coup de coeur pour l'idée de mettre Magni sous sa forme "diamant" :)
Par contre un petit hic : l'artwork d'Alleria Dk c'est Sylvanas ^^
Landen
  • 2344 message(s)
25 Oct 2017, 14:04
Citation de DarkSkywalkerPar contre un petit hic : l'artwork d'Alleria Dk c'est Sylvanas ^^


J'ai été pris de convulsions aussi.

Non, en vrai, il y'a quelques artwork vachement sympathiques de Forestières-sombres trouvables sur Internet, ça évite de me faire contracter une maladie incurable.

Image

Par exemple celui-ci de Velonara que j'affectionne tout particulièrement, qui correspond même pas mal à Alleria.

Retour vers Discussion générale