[FAN EXTENSION] : Les Îles Corrompues

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dytek
  • 26 message(s)
15 Jan 2020, 17:58
Bien le bonsoir ! (je reposte suite à une suppression indépendante de ma volonté)

J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle fan extension : Les Îles Corrompues !

Image

Elle se situe après l'extension L'Envol des Dragons et reprend le scénario de WoW-Legion, plus précisément en ce qui concerne l'invasion des Îles Brisées par la Légion ardente...(remerciements à Damalexstrasz (aka Xydus) pour la présentation)


Image


La Légion ardente est de retour en Azeroth, 10000 ans après sa dernière venue qui avait scindé les continents juste après que Illidan Hurlorage arrive, forçant les armées de l'Alliance et de la Horde à s'unir afin d'affronter le plus grand péril jamais rencontré. Aidés par les Chasseurs de Démons, les plus grands héros d'Azeroth sont appelés à défendre leur monde de la destruction, dans les Îles Brisées et à éradiquer une bonne fois pour toutes la Légion en lui portant un coup décisif directement sur Argus !

Choisissez votre camp : défendrez-vous Azeroth de la menace démoniaque qui plane sur elle au péril de votre vie, ou seriez vous tenté par les pouvoirs de la Légion et participeriez-vous à la destruction des mondes ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 140 nouvelles cartes dont 5 sorts légendaires double-classes !

- Une nouvel héros mage + nouveau dos de cartes

- Une nouvelle aventure : L'Assaut Final (publiée bien plus tard)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Les Îles Corrompues" introduit un nouveau mot clé : Renfort.

Image

ImageImage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nouvelles Cartes :




Image

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Image

ImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

_________________________________

SORTS LEGENDAIRES
DOUBLE-CLASSES


_________________________________

Image
Image
Image
Image

Image

ImageImage
ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à ceux qui prendront le temps de la regarder (et désolé pour le repost)...
Dytek
  • 26 message(s)
15 Jan 2020, 23:40
Le pouvoir héroïque d'Illidan "ponction " rend normalement 2 PV mais je n'oses plus toucher au message au risque qu'il redisparaisse
J'ai fait une première vidéo review. Va sur YouTube est écrit : les îles corrompus review 1/2
Dytek
  • 26 message(s)
18 Jan 2020, 22:22
Citation de équinoxeJ'ai fait une première vidéo review. Va sur YouTube est écrit : les îles corrompus review 1/2

Parfait,merci, j'y vole ^^
dommage que pour l’illustration des cartes, il y a souvent les mêmes personnes qui reviennent
Dytek
  • 26 message(s)
19 Jan 2020, 11:45
Citation de jeanIekevindommage que pour l’illustration des cartes, il y a souvent les mêmes personnes qui reviennent

C'est à dire ? Dans wow, la plupart des personnages ont des modèles communs, c'est donc simplement plus propre et plus représentatif de ce que j'ai voulu faire pour chaque classe.. et je n'ai jamais réutilisé un même personnage, ou un qui n'existerait pas
Citation de Dytek
Citation de jeanIekevindommage que pour l’illustration des cartes, il y a souvent les mêmes personnes qui reviennent

C'est à dire ? Dans wow, la plupart des personnages ont des modèles communs, c'est donc simplement plus propre et plus représentatif de ce que j'ai voulu faire pour chaque classe.. et je n'ai jamais réutilisé un même personnage, ou un qui n'existerait pas


La vérité sa va mais on veux que sa croustille dans la bouche, si tu vois se que je veux dire...
Dytek
  • 26 message(s)
19 Jan 2020, 18:55
Pourquoi ça crousile
Citation de jeanIekevin
Citation de Dytek
Citation de jeanIekevindommage que pour l’illustration des cartes, il y a souvent les mêmes personnes qui reviennent

C'est à dire ? Dans wow, la plupart des personnages ont des modèles communs, c'est donc simplement plus propre et plus représentatif de ce que j'ai voulu faire pour chaque classe.. et je n'ai jamais réutilisé un même personnage, ou un qui n'existerait pas


La vérité sa va mais on veux que sa croustille dans la bouche, si tu vois se que je veux dire...

Pourquoi, ça croustille pas ? X)
"Pourquoi, ça croustille pas ? X)"

Ouai certaine carte se sont pas assez croustillante a mon goût...
Dytek
  • 26 message(s)
04 Fév 2020, 18:39
Image

J'ai modifié ces cartes entre temps

Retour vers Discussion générale