[Guide] Les images de description (suite)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Jan 2017, 21:18
@Bob : J'ai pris la flèche dans les données du jeu : il faut extraire les textures des fichiers pour unity. Si tu veux le faire, tu peux voir le post de Lapouet à ce sujet ( 3ème réponse ). Il te suffit de trier les textures à la place des sons et tu auras toutes les textures du jeu ;)

ça pourrais faire l'objet d'un Module ça tient ...
Citation de Ribalux@Bob : J'ai pris la flèche dans les données du jeu : il faut extraire les textures des fichiers pour unity. Si tu veux le faire, tu peux voir le post de Lapouet à ce sujet ( 3ème réponse ). Il te suffit de trier les textures à la place des sons et tu auras toutes les textures du jeu ;)

ça pourrais faire l'objet d'un Module ça tient ...


Trop bien, je vais essayer tout ça =)
Merci pour le lien !
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Jan 2017, 17:35
Module 6 sur les polices d'écriture out :)

PS : Module 7 sur l'extraction des données du jeu out aussi ^^
Citation de RibaluxModule 6 sur les polices d'écriture out :)

PS : Module 7 sur l'extraction des données du jeu out aussi ^^


Bon, j'ai extrait tous les sons mais les images j'ai du mal. Mises à part celles qui viennent de "textures0.unity3d", j'ai vraiment du mal à extraire le reste. Il y a 4 types à choisir et j'avoue que je ne sais pas quoi correspondent chacuns d'entre eux.
J'ai même pas réussi à retrouver ta petite flèche =/

Sinon, si tu sais où trouver les sons des réactions de l'aubergiste (ex :"légennndaaaaire") et où sont les halos de couleurs (pas ceux de l'ouverture des boosters, mais ceux autour de la carte lorsqu'elle est visible) je suis preneur ! =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Jan 2017, 17:51
Ben normalement tu peux extraire tout les fichier en même temps (pas que les textures0.unity3d et autre) et après tu trie dans la fenêtre les textures et tu peux tout extraire. Sinon les sons de l'aubergiste son aussi dans ces fichiers, suffit de prendre l'audio.

Au pire je mettrais à jour le module sur l'extraction avec l'upload des textures les plus utiles ;)

PS : pour ce qu'il y a comme halo, tu devrais trouver ton bonheur là-dedans :
Texture 1
Texture 2
Texture 3
Texture 4
Texture 5
Texture 6
Citation de RibaluxBen normalement tu peux extraire tout les fichier en même temps (pas que les textures0.unity3d et autre) et après tu trie dans la fenêtre les textures et tu peux tout extraire. Sinon les sons de l'aubergiste son aussi dans ces fichiers, suffit de prendre l'audio.

Au pire je mettrais à jour le module sur l'extraction avec l'upload des textures les plus utiles ;)

PS : pour ce qu'il y a comme halo, tu devrais trouver ton bonheur là-dedans :
Texture 1
Texture 2
Texture 3
Texture 4
Texture 5
Texture 6


Merci pour les halos, mais ce ne sont pas ceux que je cherche : c'est le halo bleu autour d'une carte rare ou le halo orange autour d'une légendaire. Je vais continuer à chercher, je te dis si je trouve quelque chose.

Pour ce qui est des sons de l'aubergiste, j'ai extrait tous les sons et j'ai filtré ma recherche avec le mot clef "innkeeper" mais je ne trouve pas ce que je souhaite... Beaucoup d'entre eux sont les sons pour les anciens joueurs qui reviennent (défis des 3 classes à battre), pour les nouveau joueurs (voix du tutoriel etc...) ou tout simplement les phrases de bienvenue ("Ahhh ! Vous voilààà !" etc...).

Je me permets de partager mes "petits soucis" ici puisque ça pourrait éventuellement servir à quelqu'un qui cherche la même chose =) !
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Jan 2017, 19:20
Si c'est le rayonnement à l'ouverture de booster, je ne l'ai pas :/

Pour les sons je pense qu'il faudra que tu t'embête à tout écouter, les mots clés ne fonctionne pas très bien pour chercher dans le bordel du développement ^^

PS : màj de l'extraction de donnée : quelques images sont disponibles ;)
Citation de RibaluxSi c'est le rayonnement à l'ouverture de booster, je ne l'ai pas :/

Pour les sons je pense qu'il faudra que tu t'embête à tout écouter, les mots clés ne fonctionne pas très bien pour chercher dans le bordel du développement ^^

PS : màj de l'extraction de donnée : quelques images sont disponibles ;)


Niquel les images !
Pour les sons, j'ai trouvé ! En fait, il suffit de taper "rare", "epic", "légendaire" tout simplement...
Le mot-clef "innkeeper" correspond aux interactions avec l'aubergiste.
Citation de Kenz0C'est vrai qu'une ombre portée sur une carte ça fait beaucoup plus classe :)

Sarcasme ou pas ? ^^
Hey !
J'ai enfin récupérer tout ce que je voulais (du moins pour l'instant) ! =)
J'en profite donc pour partager 2-3 truc sympas que j'ai pu trouver :

Flèche rouge
Poussières
Secrets
Étoile
Rang légende
Rang 25

Retour vers Discussion générale