[Guide] Les images de description (suite)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ben, en fait, le logiciel en lui-même... je sais pas à quoi servent les outils etc.
J'ai essayé le module III mais j ai eu vraiment bcp de peine :/
Pour délimiter la bordure avec le nbr de pixels, pas de problème. Mais c est après que j ai bloqué 30 minutes. Tu dis qu'il faut tartiner, mais j ai pas compris avec quoi ^^' Du coup pendant 30 minutes j ai cherché des solution, utilisé l outil dégradé (ca a échoué) et j ai fini par fair ctrl x et ca m'a donné un truc plutôt potable :)
Pour voir le résultat, il te suffit d aller sur mon dernier deck... tu me diras si ça te semble correct.

Sinon, comment fais tu tes magnifiques titres ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Avr 2017, 10:16
Faudrait que je m'y mette en vrai \o/
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Avr 2017, 14:08
Cela prends du temps de faire des images, l'autre soir j'ai passé 4 heures à faire une bannière de chaîne Youtube que je n’ouvrirais surement jamais....

Après, il faut dire que je suis grave méticuleux pour ces choses là.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Avr 2017, 20:28
Mon cher Darky :)

Si tu commence à peine sur Gimp, je te conseille avant tout le tutoriel de HG : il explique les bases du logiciel, là où je ne fais qu'enrichir les modules qu'il n'a pas eu le temps d'achever. Les modules sont des points plus précis, mais il est important de saisir les outils auparavant.

Concernant ton image, elle est presque parfaite en vrai : la seule chose que tu as oublié c'est de mettre un canal alpha et d'enregistrer ton image en format .png (il est possible que tu ais mis un canal alpha, mais si tu enregistre en .jpg, sache que le "transparent" sera remplacé par du blanc par défaut).

Enfin, pourrais-tu préciser de quels titres tu parles ? (j'en ai plusieurs version)
j’utilise gimp pour troller mes potes xD .Par exemble je fait s'emblant d'avoir eu une legendaire dorée ou encore pour faire semblant que je suis classer rang 5 !
lehellf
  • 931 message(s)
08 Mai 2017, 21:58
Citation de jeanlekevin 3j’utilise gimp pour troller mes potes xD .Par exemble je fait s'emblant d'avoir eu une legendaire dorée ou encore pour faire semblant que je suis classer rang 5 !


T'a des potes?
Alors pk tu passe ton temps à faire chier les autres???
se retrousse les manches
Riba, voici le résultat :D
Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa de m'avoir aidé et appris ;)
Image
Comment on met une image sur son deck ?
merci de me répondre...

Retour vers Discussion générale