Les noms de vos decks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso je prend des noms de musiques qui collent avec le deck :

J'ai un deck ou tout repose sur les tirages au milieu du combat, je l'ai appelé poker face x)
perso je met comme nom pour chacun de mes deck, des titres de mon groupe préféré :)
guerrier agro = fitzpleasure
zoo = Taro
Voleur agro = Matilda
Chasseur mid range = Breezeblocks
Chaman post naxx = Tesselate
Mitix
  • 188 message(s)
04 Oct 2014, 20:17
Je dois être hasbeen car je ne nomme pas mes decks ^^

Citation de BarbeRousseperso je met comme nom pour chacun de mes deck, des titres de mon groupe préféré :)
zoo = Taro
Voleur agro = Matilda

Va falloir que tu passes au dernier album :P
Citation de MitixJe dois être hasbeen car je ne nomme pas mes decks ^^

Citation de BarbeRousseperso je met comme nom pour chacun de mes deck, des titres de mon groupe préféré :)
zoo = Taro
Voleur agro = Matilda

Va falloir que tu passes au dernier album :P

haha justement j'attend d'avoir de nouvelles cartes, pour faire de nouveaux decks, et ptete que j'appellerai un prêtre "Nara " et un paladin " Pusher " ^^'
Bon alors,j'ai un deck pour chaque classe xD
Guerrier : Triskelator (omg best nom ev4r)
Druide : Druidozor (ou Tauntafurion)
Mage : (Thejainou)
Paladin : Solar Sect
Chaman : Double Destin (car dedans y'a double vue et marteau du destin xdxd)
Voleur : i will be your sax
Démoniste : Démoniaque
Chasseur : Mr Biggelsworth
Prêtre : MEEEEEEEEEDIC
Deus
  • 72 message(s)
05 Oct 2014, 02:16
Mage : Acces Denied !
Paladin : Sw won't fall !
DémoHandlock : Oh! Yes it is ...
Druide : Bloody Droots
Shaman : Sham'moi fort
Guerrier : GreUEuahhHAHh !
Prêtre : Give me the Light !
Voleur : Oh my ... it's a miracle

J'ai eu un hunter : EricK HunteR, mais j'ai jamais accroché la classe, il a dégagé a naxx pour faire une place de libre pour les deck destinés au mode héroique
Deck chasseur secret tu ne parle pas
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Oct 2014, 10:34
Chaman LowCostRPB
Hunt Aggro
Demonisation
Chaman Contrôle
Uther Pacher
Jaina Porte Vayant
et 1 et 2 et 3!!(deck prêtre)
Prêtre contrôle: U 4 me & me 4 U
En référence à la célèbre musique "Tea for two" sifflée dans "La grande vadrouille". Parce que ce deck en particulier cumule les cartes permettant de voler les cartes et créatures adverses, d'où le "You for me", "Toi pour moi".

Voleur miracle: St-rogue
"St-rogue" Veut dire "Saint-Voleur". Un saint, dans la religion chrétienne, ne peut être béatifié que si il a fait un miracle. Le voleur en étant capable, je lui ai octroyé ce titre.

Guerrier aggro: "BAM !"
Parce que c'est un guerrier aggro avec de gros combos qui mettent des grosses patates. C'est brutale, direct, sureprenant, ça fait mal, comme son nom.

Mage frost: Rage incoming.
Parce que se faire geler ces serviteurs en boucle, dominer tout le match mais ne jamais savoir finir et se faire achever en deux tours par Alexstrasza et Explosion pyrotechnique, c'est rageant.

Chasseur aggro: Laïka touch the moon
Parce que Laïka est le 1er animal envoyé dans l'espace, référence au Lâcher les chiens et au fait que ce deck, au tout début du chasseur tout dans la face, m'a permis de décrocher la lune avec des résultats extraordinaires. C'est aussi une petite dédicace à mon 1er chien qui s'appelait Laïka.

Chaman mid rang: N°10
Parce que mon chaman est un deck mid range offensif, un peu comme le n°10 au football, tout simplement.

Voleur cancer: Gnimshed
Parce que c'est le deck de Gnimsh. Sa rapidité m'a donné envie de faire référence à "wrecked", terme anglais utilisé dans le milieu du jeu vidéo pour parler de quelqu'un qui subit une défaite écrasante. "Massacré", "annéanti"...

Mage secret: Secret's story
Y a-t-il besoin d'expliquer ?

Druide ramp: El classico
Parce que c'est un très vieux deck, qui n'a jamais beaucoup changé et qui a gardé sa stabilité malgré les changements de méta. C'est le classique, le connu...

Paladin contrôle: Too expensive
"Too expensive" veut dire "trop cher". Ce deck était effectivement trop cher en poussière pour moi lorsque j'ai voulu l'essayé. L'idée de base venait d'un utilisateur de HS-Decks. J'avais adoré son deck et je voulais vraiment l'essayé. Du coup j'en aie fait une version plus ou moins low cost qui ne marchait pas du tout et je l'ai appelé ainsi, en attendant les cartes. Je l'ai amélioré, testé, fournit en cartes au fil des mois, mais il a gardé le même nom. C'est un peu mon deck référence sur HS-Decks pour ceux qui n'ont pas encore visité mon profil, même si il ne porte pas le même nom sur le site.

Démoniste zoo: Pairi Daiza
Parce que Pairi Daiza est simplement le nom d'un zoo belge, qui a d'ailleurs pas mal fait parlé de lui avec l'arrivée de deux pandas chinois.

Prêtre contrôle: Light side
Par opposition au "dark side" dans "Star wars". Le coté "lumineux" de la force. Le prêtre est une sorte de force, à priori bienveillante, mais qui peut à tout moment basculé, comme dans "Star wars". Anakin est devenu Dark Vador (Oooh le spoil !!).
Je viens de renommer mon Huntard "Ton âme est à moi !"

Retour vers Discussion générale