Les reviews de Pindead

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

pindead
  • 1838 message(s)
03 Nov 2019, 18:32
Bonjour à tous. Comme a chaque extension je donnerai mon avis éclairé sur les nouvelles cartes. Je posterai ici mon avis sur chaque carte afin de faire profiter aux amateurs et a mes fans de mon savoir.
Quelqu’un
" avis éclairé " kof kof chaque fois que t'évalues une carte t'es complètement à coté de la plaque et agressif , et au final toutes les cartes que tu juges merdique sont devenues des must have . Dévastateur omega par exemple au hasard . C'est gentil mais on se passera de tes reviews pour cette fois .
pindead
  • 1838 message(s)
05 Nov 2019, 01:52
Citation de MilkyWay" avis éclairé " kof kof chaque fois que t'évalues une carte t'es complètement à coté de la plaque et agressif , et au final toutes les cartes que tu juges merdique sont devenues des must have . Dévastateur omega par exemple au hasard . C'est gentil mais on se passera de tes reviews pour cette fois .

Les reviews arrivent bientôt patience ! ^^ J'ai des fans ici. Je ne peux pas me permettre de les décevoir. Bientôt je vais streamer stay tuned.
Meidrik
  • 1446 message(s)
05 Nov 2019, 02:50
Cet énorme troll. Respect.
Yunaa
  • 27 message(s)
05 Nov 2019, 17:10
Citation de MilkyWay" avis éclairé " kof kof chaque fois que t'évalues une carte t'es complètement à coté de la plaque et agressif , et au final toutes les cartes que tu juges merdique sont devenues des must have . Dévastateur omega par exemple au hasard . C'est gentil mais on se passera de tes reviews pour cette fois .


C'est justement la subtilité du personnage.

Et franchement, moi, ça me fait bien rire. Donc pindead, viens nous éclairer !
Hiktosk
  • 620 message(s)
05 Nov 2019, 19:27
Nul!
Souffle de rêve? Nul!
J'attends avec impatience XD
Les reviews de Pindead sont d'une grande perspicacité. Je suivrais cette reviews avec plaisir.
PINDEAD !!! PINDEAD !!! PINDEAD !!! PINDEAD !!! PINDEAD !!! PINDEAD !!! Ouiiiiiii !!!!!!! :D

Retour vers Discussion générale