Levels sur le Forum

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
[*]Petite Etude sur l'XP du forum[*]

Warning ! Pour l'instant c'est rudimentaire!
Je me suis intéressé au levels du forum (pur ennuies) je vais faire part de quelque truc bien maigre (j'en garde en réserve)

[*]Levels[*]
-Bronze
-Argent
-Or
-Émeraude
-Rubis (merci banaze)
Après peux être qu'il n'y a plus de levels ou bien ce sera des trucs genres : Grade : Diamants , Grade : Saphir .

[*]XP[*]

Une lettres nous fais gagner 2 points



C'est tout XD les recherches vont continuer .
mevor
  • 347 message(s)
25 Août 2014, 01:07
Citation de TahituaWarning ! Pour l'instant c'est rudimentaire!.


pas ça => http://www.hearthstone-decks.com/articl ... -de-grades
Plus besoin de recherche. Une annonce a été faite à ce sujet au lancement même de ce système d'expérience. Tout y est expliqué.

Hearthstone-Decks lance son système de grades

Par ailleurs, plusieurs sujets sur le forum ont déjà fait part de ces infos.

J'ajouterai juste à cette annonce que les messages sur le forum ne rapportent pas de points eux. Pour ne pas inciter au spam, et que ce grade n'est pas lié au forum mais avant tout au site.

Ceci dit, l'intention était louable x)
Oups pardon mais je m'ennuais tellement a écouter du daft punk et puis je suis nouveaux je crois que j'avais pas vue .
j'avais essayer un truc sur les com avec Ysera et j'essayais de crée des hypothese sans rien regarder sur le forum XD l'ennuie pardonne tout
Pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir si tu découvres le site. On est là pour vous informer x)

Sur ce, je vais clôturer ce sujet, pour éviter les redondances. Je crois que tout à été dit sur l'xp du site ainsi.
Verouillé

Retour vers Discussion générale