liste contact disparu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour,
j'ai un petit problème, si quelqu'un peux m'aider ça serais super
voila,je mets le jeu en route tout fonctionne bien sauf ma liste de contact qui affiche 0 je n'ai plus de contact je n'ai rien touché du moins il me semble pas
si une personne a une solution ça serais sympa de m'aider
merci
Tu dois supprimer les contacts en question à partir de StarCraft et à les rajouter ensuite. Sinon si sa marche pas, achète un nouvelle ordinateur et réinstalle tout ,cette technique est 100% garanti...
Voila j’espère que j'aurais pu t'aider ,si c'est le cas, met un like a tout mes decks !
Citation de jeanIekevinTu dois supprimer les contacts en question à partir de StarCraft et à les rajouter ensuite. Sinon si sa marche pas, achète un nouvelle ordinateur et réinstalle tout ,cette technique est 100% garanti...
Voila j’espère que j'aurais pu t'aider ,si c'est le cas, met un like a tout mes decks !

Je te conseille de pas suivre, au cas ou tu n'a pas décelée la douce ironie de ce post
Citation de Julien LGC
Citation de jeanIekevinTu dois supprimer les contacts en question à partir de StarCraft et à les rajouter ensuite. Sinon si sa marche pas, achète un nouvelle ordinateur et réinstalle tout ,cette technique est 100% garanti...
Voila j’espère que j'aurais pu t'aider ,si c'est le cas, met un like a tout mes decks !

Je te conseille de pas suivre, au cas ou tu n'a pas décelée la douce ironie de ce post

Tu crois vraiment qu'il vas changer d'ordi pour récupérer ses contacts xD. Ma fois c'est radical...
Citation de jeanIekevin
Citation de Julien LGC
Citation de jeanIekevinTu dois supprimer les contacts en question à partir de StarCraft et à les rajouter ensuite. Sinon si sa marche pas, achète un nouvelle ordinateur et réinstalle tout ,cette technique est 100% garanti...
Voila j’espère que j'aurais pu t'aider ,si c'est le cas, met un like a tout mes decks !

Je te conseille de pas suivre, au cas ou tu n'a pas décelée la douce ironie de ce post

Tu crois vraiment qu'il vas changer d'ordi pour récupérer ses contacts xD. Ma fois c'est radical...

J'ai croisé des gens sur internet qui téléchargent de la ram et suppriment system32, alors pourquoi pas. Après tout, c'est ta spécialité le troll, et tu ne devrait pas apprécier que ont y retrouve des boites a meuh cybérnétiques dans un mixeur
j’adore ta nouvelle image de profil, même si je m’était habituer a ça :

Image

Il est vrai que parfois des gens sont assez stupide pour croire au troll ,mais la, c'était gros comme une maison...
c 'est bon merci pour ces "conseils" :)
je comprends pas c'est tout ok aujourd'hui tout est revenu désolé pour le dérangement .
merci a tous
a plus
Citation de gaelle42c 'est bon merci pour ces "conseils" :)
je comprends pas c'est tout ok aujourd'hui tout est revenu désolé pour le dérangement .
merci a tous
a plus

Pas de soucis, je suis toujours la quand on n'a pas besoin de moi
Citation de gaelle42c 'est bon merci pour ces "conseils" :)
je comprends pas c'est tout ok aujourd'hui tout est revenu désolé pour le dérangement .
merci a tous
a plus

T'a fait comment au final ?
Citation de jeanIekevin
Citation de gaelle42c 'est bon merci pour ces "conseils" :)
je comprends pas c'est tout ok aujourd'hui tout est revenu désolé pour le dérangement .
merci a tous
a plus

T'a fait comment au final ?

Bah il a changé d'ordi

Retour vers Discussion générale