[cartes personnelles] Mes contributions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gudmundr
  • 1964 message(s)
28 Sep 2014, 14:45
Sympa, de belles synergies mais un peu trop op ^^
On voit la passion monacale qui t'habite, il faudrait pouvoir regrouper ce sujet avec celui inventons nos cartes, au sein d'une section dédiée à la création. Des contributeurs prodigues en riches idées.
En effet j'ai hésité a poster sur ce sujet mais je me suis dit que comme c'était plus gros qu'une ou deux cartes j'ai poster mon propre topic ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Sep 2014, 15:54
pourrait tu envoyer l'image du general de pandarie seul,s'il te plait?^^
Vraiment du bon travail :)
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Sep 2014, 16:15
Merci bien! :)
j'aurait bien aimer faire le dk mais pas trop le temp
Si tu veux Paripoker je te montrerais mes cartes dk : )

Image
Très classique comparé au reste je sais mais bon au moins il est moins cheat : D

Image
Un rampant des tourbières qui s'autoheal pour 1 mana de plus ? Oui moi aussi je le trouve pété :D

Image
Encore une carte dans le style du repos du guerrier

Image
Le blast du moine très puissant contre l'agro mais quasi useless contre le controle quand on y réfléchis.

Image
Et voila on finis avec un mot de pouvoir : bouclier boosté pour un mana de plus : )

Voila j'ai finis c'était mes cartes pour le moine, je peux toujours en faire d'autre par la suite ou me tourné vers le dk si vous le souhaitez par ailleurs je vais / j'ai ( tout dépend l'heure ou vous regardez ce post ) édité le héros pour le mettre bien et nerf son pouvoir : )
dieux hozen est op c'est Inventeur gnome en +2 d'attaque tu oses dire qu'elle est pas op ...

Retour vers Discussion générale