[cartes personnelles] Mes contributions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de XtradamusTrès bon boulot, mais je m'attendais à une petit légendaire Roi Liche !
Ne t'inquiète pas tu aura un équivalent : p
Gudmundr
  • 1964 message(s)
29 Sep 2014, 17:12
Sympa les cartes, beau travail. Frostmourne rare et 3/3 ... un peu déçu, où est l'arme dévastatrice ? ^^
tout d'abord bon travail respect mais le gametext de la chute du roi liche ne devrait pas être inflige 4 point de dégâts a tout les personnages plutôt qu'a toute la table?
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Sep 2014, 17:55
Pas mal les cartes d'Arthas !
La voila ton arme dévastatrice ! Muhahaha

Image
Voila bon déjà l'image de base était badass mais alors la. Peut être un peu abusé certe du coup j'ai mis 5 mana mais bon voyez cela pour 5 mana une méga amélioration et une méga maitrise du blocage !

Image
Petite référence a Naxxramas en sachant que l'extension n'était pas annoncé a l'époque ou je l'avais fait ( heureusement je n'ai pas mis kel en lég de classe x) ) au final elle reste dans l'esprit du boss "bouffe ma hache biatch" :p

Image
La tisseuse du DK au final rien plus a dire

Image
En référence au Norfendre, Peut être du coup un combo pour ceux qui rêve d'une utilité a la famille "dragon"

Image
A ne pas confondre avec Anub Rekhan Anub Arak est lui pour ceux qui ne connaissent pas le lore le roi de la citée nérubienne.

Image
On termine sur une carte un peu moins "dark" mais qui reste dans le thème du norfendre avec le trappeur taunka qui a un effet sympathique certes mais très situationnel : )
liansen
  • 138 message(s)
29 Sep 2014, 20:41
J'aime beaucoup ton deck moine ( même si il est un peu OP :) ) je suis par contre un peu moins fan du DK :/ j'aime bien tes epic mais je ne vois pas trop l'intérêt de la légendaire...
Par contre ton choix de photo est parfait ! Un gros GG.
Bien j'entendais un peu de com, bien cela voudrait t-il dire que cette série de carte était équilibré ? : D

@liansen L'intérêt ? Rien un jaraxxus avec plus de pv : ) moins cher en mana qui plus est ce qui peut vous permettre de poser par exemple un dragon féerique en plus !

Image

Bien alors voila un nouveau géant, insensible a la chasse au gros gibier donc "opééé" et qui fait venir une 2/2 a sa mort, une sorte d'hybride entre un ogre et un crache vase

Image

"OH MON DIEU MÉTUFÉ KWA LA TU TUE LE CONTROLE"

Ben pas forcément en faite, combat final ( qui illustre bien sur le combat Arthas - Illidan ) détruite tout les lég sur le terrain, après imaginez, a part jouer yolo paulo regarde toute mes lég les gens sensé économise leur carte, 'fin je sais pas mais moi si j'ai ragna sur table je pose pas silvanas sans aucune raison c'est du sur-kill donc bon et puis c'est une épique pas facile a trouver et ça calme les lolgendaire donc voila what else ?

Image

Carte un peu spéciale qui a un arrière gout de double vue, l'horloge du norfendre est un moteur de pioche spécial, il coute un de moins que l'intelligence des arcanes mais fait piochez l'adversaire... Un tour plus tard, ce serait a tester même si bien sur elle n'est pas Opéééé : D

Image

"s'trop énervant du fait pas de petit drop..." He bien voila un gros gnome lépreux pour toi mon ami : D la mort vivante Aranaka est une 2/3 ( solide) qui a l'effet du gnome lépreux ( pas dégueu )

Image

Alors j'accuse de blizzard de plagiat j'aurais pu du l'éditer vu que "insensible" est devenu officiel avec le défi des quatres cavaliers donc bon, mais voila petite carte rare qui est provocation sans l'être ; )

Image

Et voila pour ceux qui ce demandait si j'avais fait Kel'Thuzad alors oui je l'ai fait noté que "le corrompu" rajoute un effet encore plus classe a la carte je trouve ^^
Du très beau travail @Saaloen !
Landen
  • 2344 message(s)
01 Oct 2014, 12:45
- Très sympathique comme cartes. Hélas, certaines sont pas mal op.
bof perso j'aime pas :/

Retour vers Discussion générale