[cartes personnelles] Mes contributions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bien je continue malgré le peu de réponse ^^

Image
Comme beaucoup ici j'ai moi même l'idée de voir apparaitre prochainement dans Hearthstone l'effet poison, qui infligerais a chaque tour au serviteur ennemi touché un dégât.

Image
Épique plutot utile pour un guerrier Worgen, mélange de Nervi et de courroux bestial, le chef de guerre Worgen est une épique plutot puissante

Image
J'ai hésité entre +1/+1 et +1/+2 mais bon quand on est le dirigeant des Worgens on a le droit a un bon effet : )

Image
A comboter avec Genn ou le chef de guerre bien sur

Image
Carte chaman un peu spéciale, Méditation peut aider les jeux agro qui obtiendrons souvent plus de créature sur la table.

Image
Plus pour aider le controle, le tauren Bourgeois est un serviteur passif soignant le chaman tant qu'il n'attaque pas.

Image
La charge divine est un sort assez puissant chez le paladin tauren qui fait qu'ils ignorent les taunt
altan4444
  • 1777 message(s)
27 Oct 2014, 14:13
Charge divine et chef de guerre worgen sont un peu OP non .? x)
Ben chef de guerre worgen si tu garde le controle de la table il n'est pas super puissant ^^ c'est comme le chef de guerre loup-de-givre c'est sur que si tu ne nettoie pas la table il est fort

quand a la charge divine elle sert de finish au paladin qui, a part tyrion n'en a pas 10000
tu rajoute des élément de gameplay que j'aime pas perso du style charge divine ..
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Oct 2014, 20:55
Le chef de guerre worgen a la même tête que Rengar.
Ouai d'accord la charge divine j'aime pas du tout, par contre les cartes sont vraiment stylé :p mais j'aime pas leur effet :x
mais bon boulot quand même ;)
A l'occassion d'Halloween ça aurait était sympa d'avoir des cartes :/

Par exemple pour les rang 5 et +
Image
En faite il coute 7 erreur de frappe

Pour tout le monde ayant au moins le rang 20
Image

Et pour les rangs légendes
Image
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Oct 2014, 18:09
Non,ce serait abusé et ca serait desavantager les plus bas rangs,il faut la même carte pour tout le monde,imagine celui qui finit la rang 6 full étoile,la saison d'après il se ferait ouvrir par tout les gens qui ont le cavalier sans tête alors que lui,non
Citation de GoyantNon,ce serait abusé et ca serait desavantager les plus bas rangs,il faut la même carte pour tout le monde,imagine celui qui finit la rang 6 full étoile,la saison d'après il se ferait ouvrir par tout les gens qui ont le cavalier sans tête alors que lui,non

Ben il pourrait la crafter, mais bon beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de différence de récompense entre les rangs, ce serait un event simple et facile pour valoriser les rangs

Retour vers Discussion générale