Bon tant qu'a faire vivre ce topic autant y allez jusqu'au bout, voila la classe chasseur de démon avec comme champion notre cher et nul sur hearthstone : Illidan Hurlorage
Bien entendu qui vaut mieux en légendaire pour un chasseur de démon que le chef de la légion ardente ? :p Kil'Jaeden insiste sur le contrôle de board en donnant a vos créatures l'effet du cri de commandement.
Première épique et puissant allié d'Illidan, Kael'Thalas haut soleil offre un effet combotant avec le chevalier de sang en offrant deux bouclier divin a deux créature a sa mort.
Deuxième épique Dame Vashj est un élémentaire de feu un peu moins offensif et plus défensif si qui ne me déplais pas tant que ça
- C'est vraiment sympathique, même si je pense que qualifier Kael'Thas Haut-soleil et Dame Vashj en légendaire seraient pas mal, car admettons qu'on les a en doublon c'est extrêmement rageant d'avoir x2 3 points de dégâts à un serviteur.
Me revoila après une semaine et quelque pour de nouvelles cartes : ) Je reviens aujourd'hui non pas avec une proposition de classe a part entière mais une proposition d'extension Worgen Vs Tauren. L'extension ce basant a amélioré les classes Voleur et paladin surtout tout en donnant des cartes aux guerriers et aux chamans.
Le mercenaire Worgen est un savant mélange entre un implorateur du vide et un défias. En effet si vous n'abattez le Worgen en un coup celui ci invoquera une 2/1 a géré en plus de la 3/4, une carte des plus intéressante qui renforcera le léger faible du mid en guerrier. la Lame de Gilnéas n'est pas spécialement bonne, situationnelle est avec des stats pas spécial, elle sera boudé en arène par contre dans un deck Worgen elle devient une 3/3 pour 3 ce qui est pour une arme franchement pas mal du tout imaginez un deck combo Worgen / Pirate ça déchire : D ( vu que ça ne ce voit pas c'est une carte voleur) l'Arbaletrière Worgen est une 5/5 pour 6, bon pas spécialement bonne mais en combo elle inflige une dégât a tout les serviteurs adverse Tour 6 Préparation + Evisceration + Arbaletrière ça peut nettoyer une table !
Bien on commence avec les Taurens avec du lourd, le Tauntladin hors course ? Voici le Tyrion épique : Marche Soleil Dezco est une 5/7 taunt pour 9 ce qui n'est pas spécialement cool malgré des stats alléchante mais si un tauren est déjà mort pendant le duel il passe a 7 ce qui tout de suite beaucoup plus rentable !
Tout comme la lame de Gilnéas, Montée sur Kodo est une carte faite pour un Paladin Tauren, ça équivaut a un mot de pouvoir bouclier mais sans la pioche peut intéressante mais on sait jamais EDIT : c'est une commune pas une rare ^^ Bon ok c'est peut être un peu cracké mais je cherche des effets que nous n'avons pas encore eu jusqu'a maintenant donc le Tauren maitre de Foudre est une carte qui pourrait surement être un must-have en chaman, après il coute 5 cristaux et il faut des sorts de surcharge a coté mais bon je vous l'accorde il est plus que potable. Carte un peu a l'épée de justice le Totem sismique est une arme chaman de controle pur elle permet néanmoins de terminer une créature sans perdre de PV certes mais elle sert surtout a temporiser.
Voila j'ai fini pour un premier jet ça fait longtemps que je n'en ai pas fait j'espère ne pas avoir trop cracké au niveau des stats et du cout en mana : )
- 53 message(s)
01 Oct 2014, 19:24Grade Bronze