[Patch 26393] Mise a jour Champ de Bataille

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Nov 2019, 09:11
Juste un petit poste pour vous partager les mises a jour incluses dans le patch 26393.

Cette mise à jour contient des modifications d’équilibrage pour le mode Champs de bataille ainsi que des optimisations de performance sur mobile, notamment pour les appareils disposant de moins de 2 Go de RAM.

Champs de bataille – Modifications d’équilibrage :

Serviteurs



Maman ourse
Est désormais une carte 4/4 conférant +4/+4 au lieu d’une carte 5/5 conférant +5/+5.
Apprentie de Kangor
Est désormais une carte 3/6 au lieu de 4/8.

Pouvoirs héroïques



Toki l’Infinie
Taverne temporelle
Coût porté à 2 au lieu de 1. Effet modifié : « Actualise la taverne de Bob et y ajoute un serviteur supplémentaire. »
Roi Mukla
Bananarama
Effet modifié : « Pouvoir héroïque passif : chaque fois que vous achetez une Bête, ajoute une banane dans votre main. »
Seigneur Jaraxxus
Rouge furie
Cout réduit à 2 au lieu de 3.

Améliorations et corrections de bugs :



Plusieurs optimisations ont été intégrées pour améliorer les performances du mode Champs de bataille, notamment sur les appareils disposant de moins de 2 Go de RAM. Veuillez noter que les joueurs utilisant des appareils ayant peu de mémoire sont toujours susceptibles d’obtenir des performances moindres. Si vous jouez sur un appareil iOS, assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour d’iOS pour profiter d’une meilleure amélioration de performances grâce à ces optimisations.

Source: blizztrack.com/patch_notes/hearthstone/latest?language=frFR
Plixel
  • 387 message(s)
12 Nov 2019, 12:23
C'est agréable de voir que tout est fait pour rendre meilleure l'expérience Battlgrounds.
Je ne jouais pratiquement plus à Hearthstone depuis quelques temps et ce mode de jeu est une vraie boufée d'air frais. J'en suis même devenu complètement addict.
Le nerf de Toki et de la maman ours sont bienvenus tous comme les buffs des héros sous joués.

Cependant Mukla devrait rapidemment devenir un tiers 1, voir tiers S. Avant c'était vraiment naze, maintenant c'est juste trop fort. Son pouvoir est comparable à celui de maleficent mana storm (Qui buff naturelement les mecas) sauf que la vous pouvez ajuster les buffs (Et faire une hydre énorme).

J'espère que les dragons et les pirates viendront à un moment compléter les tribus.
Citation de PlixelC'est agréable de voir que tout est fait pour rendre meilleure l'expérience Battlgrounds.
Je ne jouais pratiquement plus à Hearthstone depuis quelques temps et ce mode de jeu est une vraie boufée d'air frais. J'en suis même devenu complètement addict.
Le nerf de Toki et de la maman ours sont bienvenus tous comme les buffs des héros sous joués.

Cependant Mukla devrait rapidemment devenir un tiers 1, voir tiers S. Avant c'était vraiment naze, maintenant c'est juste trop fort.


Mukla n'était pas vraiment naze, il suffisait de jouer "chat de gouttière" dès les premiers tours pour avoir un avantage avec la revente (ca équivaut une pièce d'or pour 2 cartes +1/+1)

J'espère que les dragons et les pirates viendront à un moment compléter les tribus.


et les élémentaires !
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale