Moment d'extase ... moment de solitude

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

cycl0pe
  • 185 message(s)
25 Oct 2014, 22:23
hello a tous,

Petite idée de topic que je tiens du forum JudgeHype que je trouvais sympa et que je pense sera bienvenu ici :)

moment d'extase : je joue hunt plus de créature sur le board un détournement trap de posé en face un handlock 2 géant dont un taunt avec un argus sur le board . Moi a 11 le demo a 7 , il attaque avec la 9/9 pensant a un piège explosif ( 2 givre étant déjà passé) le détournement s'active et le vise lui ... boum victoire

moment de solitude: gros pick shaman l'autre joure je misais sur une 7/9 win , j'ai enchainer 3 demo spe mega aggro j'ai rien pu faire 0-3 en 15 min a peint le tout pour 1 booster de poussières et 25 poussiers :p

voila , :) a vous de partager vos petits pincement au coeur lorsque vous piocher LA carte qu'il vous faut ou a l'inversse vos moment de frustrations/solitude , OTK en tout genre mage secret qui détruise votre main meule qui vous brule tout :)
Zoloo86
  • 647 message(s)
26 Oct 2014, 11:25
je crois que c'est ça :
Match terminé. Victoire 2-0 en ma faveur.
Sur les deux parties j'ai eu une chance incroyable. Sur la première je joue mage, jsuis à 2pv avec 2 géants, un taunt 1/2 et un scientifique fou sur le board. Lui, shaman, est à 17 pv et board vide mais avec une arme 2/2. Il tempete de foudre pour nettoyer le taunt et me finir. Sauf que le scientifique pop le bloc de glace! Je survit et j'ai de quoi le tuer avec mes 2 géants et le ping, c'était incroyable, il me restait 2 secrets dans le deck et c'est tombé sur le bloc de glace.
Sur la deuxième, il (paladin) a un board rempli et peut me finir au prochain tour bien qu'il soit à un 3pv et pioche vide. Et là je topdeck le block de glace. Une chance insolente.
Je joue Démo
J'ai sur mon board un Œuf de nérubien et un Seigneur de la mort avec un 1pv.
Mon adversaire est un Chasseur, il a une Rampante hantée .
A son tour il attaque avec sa Rampante hantée mon Seigneur de la mort qui n'a plus que 1 pv.
Il obtient un Jongleur de couteaux , les deux araignées spectrales pop, les deux couteaux tombent sur mon Œuf de nérubien .
Citation de TitanthibJe joue Démo
J'ai sur mon board un Œuf de nérubien et un Seigneur de la mort avec un 1pv.
Mon adversaire est un Chasseur, il a une Rampante hantée .
A son tour il attaque avec sa Rampante hantée mon Seigneur de la mort qui n'a plus que 1 pv.
Il obtient un Jongleur de couteaux , les deux araignées spectrales pop, les deux couteaux tombent sur mon Œuf de nérubien .

ÉPIQUE!!!!
Riggs
  • 192 message(s)
26 Oct 2014, 12:21
Moment d'extase : Je fais une arène chaman j'en suis a 3-1, je joue contre guerrier, qui a un board remplis avec Yéti , Chevalier de la mort spectral et autre, et qui commence a se refaire de l'armure avec la maîtrise. J'ai sur le terrain une Panthère de la jungle camouflée et dans ma main Furie sanguinaire , 2 Arme croque-roc et Totem Langue de feu . Il est a 22 pdv en comptant l'armure et, ça fait deux tours que j’attends mon Marteau-du-Destin pour le gagner et il reste encore 16 cartes dans mon deck.

Je décide de lancer la Furie sanguinaire sur ma Panthère de la jungle en lui ajoutant le Totem Langue de feu ce qui lui fait 9 dégâts, il retombe donc a 13 pdv. Je ne peux compter que sur le fait qu'il ne puisse que armor up pour arriver a 15 pdv et qu'il ne mette aucun taunt parce je n'ai plus rien sauf deux Arme croque-roc . C'est donc une situation saucisse.

Je finis mon tour, il pause un autre Yéti et un autre serviteur sans taunt, il armor up. Jusque là tout ce passe as planned x). Il détruit mes serviteurs bien entendu et descend ma vie à 12 donc c'est la dernière chance, il finis son tour et là.... La carte que je pioche se retourne et BOUM le Messie !!!! il a 15 pdv et aucun taunt et mon arme fait 2x8 16 dégâts c'est le GG je suis à 4-1 x)
Moment d'extase

Ce moment où j'ai réussi à vaincre Gothik en héroïque avec un deck meule low-cost créé en 2 minutes. Ça c'est jouer à 1 dégâts près et il pouvait me tuer au tour suivant. Il avait 15 pv, je sacrifie mes Epées dansantes ( 4 de fatigue ), je passe mon tour, pioche ( 5 de fatigue ), pouvoir héroïque ( 6 de fatigue ): 4 + 5+ 6 = 15!

Moment de solitude

Ce combat contre un mage secret qui m'a rendu fou. Fin du match:
- Moi avec 0 pv
- Lui avec 29 pv....sauf que c'est même pas moi qui lui ai infligé ce point de dégât, c'est la fatigue......( gwak )
cycl0pe
  • 185 message(s)
27 Oct 2014, 21:50
lol ghost le coup du mage secret je connais bien ça m'est arriver pas plus tard que ce soir avec mon pala : /
meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2014, 22:36
moment d extase:
me fait moutonner une terreur du vide buffée 7/9... pour pouvoir poser 2 géants de lave solfurisés tour suivant... abandon.

moment de solitude:
un chasseur en 5 tours avec une main qui n a jamais voulu sortir...rapide...expéditif.
moment d'extase : hier j'ouvre un booster y a une épique et une légendaire

moment de solitude : l'épique était l'arme du chasseur et la légendaire lardeur :'(
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Oct 2014, 23:25
Citation de Nicolas69moment d'extase : hier j'ouvre un booster y a une épique et une légendaire

moment de solitude : l'épique était l'arme du chasseur et la légendaire lardeur :'(

Dur :/

Retour vers Discussion générale