Citation de TitanthibJe joue Démo
J'ai sur mon board un Œuf de nérubien et un Seigneur de la mort avec un 1pv.
Mon adversaire est un Chasseur, il a une Rampante hantée .
A son tour il attaque avec sa Rampante hantée mon Seigneur de la mort qui n'a plus que 1 pv.
Il obtient un Jongleur de couteaux , les deux araignées spectrales pop, les deux couteaux tombent sur mon Œuf de nérubien .
Citation de Nicolas69moment d'extase : hier j'ouvre un booster y a une épique et une légendaire
moment de solitude : l'épique était l'arme du chasseur et la légendaire lardeur :'(
- 185 message(s)
25 Oct 2014, 22:23Grade Bronze
Petite idée de topic que je tiens du forum JudgeHype que je trouvais sympa et que je pense sera bienvenu ici :)
moment d'extase : je joue hunt plus de créature sur le board un détournement trap de posé en face un handlock 2 géant dont un taunt avec un argus sur le board . Moi a 11 le demo a 7 , il attaque avec la 9/9 pensant a un piège explosif ( 2 givre étant déjà passé) le détournement s'active et le vise lui ... boum victoire
moment de solitude: gros pick shaman l'autre joure je misais sur une 7/9 win , j'ai enchainer 3 demo spe mega aggro j'ai rien pu faire 0-3 en 15 min a peint le tout pour 1 booster de poussières et 25 poussiers :p
voila , :) a vous de partager vos petits pincement au coeur lorsque vous piocher LA carte qu'il vous faut ou a l'inversse vos moment de frustrations/solitude , OTK en tout genre mage secret qui détruise votre main meule qui vous brule tout :)