Moment de solitude : Je crafte ma première légendaire, Ragnaros. Première partie, elle ne sort pas. Deuxième partie, elle ne sort pas. Troisième partie, je tombe face à un prêtre, vol d'esprit, il me tue avec. (Après on s'y fait, mais la première fois c'est rude).
Moment d'extase : La victoire face à Saphirron en héroïque, j'ai tellement galéré sur ce boss.
Ah la oui le fameux moment d'extase contre saphiron héroïque *_* je te comprend ! Je l'avais vaincu avec un guerrier full arme j'était tellement heureux en plus j'ai eus mon dos de carte !
Ouais Sapphiron j'ai essayé plusieurs jours avec un guerrier sans succès, mais finalement je l'ai battu avec un mage et les deux contresorts qui tombent bien. Je sais pas combien j'ai fait de partie, au moins 40 je dirai.
Kel Thuzad je l'ai battu dans la foulée, au premier essai avec un prêtre, deux esprits divins et un feu intérieur sur un puits de lumière qui a tenu jusqu'au bout sans passer dans les mains de l'ennemi... Gros coup de chance également.
hier soir moment d'extase arène le pick c'est prêtre drood et voleur sachant que je joue peu ces 3 classe je decidce de partir sur le rogue en me disant que c'est encore la classe sur les 3 que je connais le mieux , résultat un bon 6-3 que j'aurait meme pu faire 7-8 mais quelque missplay mon fait perdre ^^
- 464 message(s)
27 Oct 2014, 23:55Grade Argent