Nax - achat des ailes a l'avance avec des golds

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Shuei
  • 287 message(s)
05 Août 2014, 20:27
Salut,

j'en pense qu'ils auraient dû le faire dés le début, ça aurait évité les problèmes de boutique. Là y'a déjà trois ailes de sorties, c'est tard pour changer quelque chose. Après, peut-être pour les prochaines extensions.
Qu'est ce que j'en pense ? Dur à dire, j'ai peur de pas comprendre tout les détails...
Si tu pouvais abréger, je te donnerai mon avis avec plaisir ^^
En résumé :
Il suffit d'avancer la date de son ordinateur pour pouvoir débloquer l'achat in-game des ailes bloquées avec des golds.
(Mais il faut quand même attendre l'heure H pour pouvoir y jouer).
Ca permet d'éviter les problèmes de transaction d'achat à Minuit.
J'hésite juste à le faire ! :)
J'ai testé pour le quartier de ce soir à l'instant, et effectivement ça marche, mais bon, ça apporte rien
D'accord !
Ba écoute pourquoi pas. Pour le coup tu fait chier personne et t'évite les bouchons ^^
Maintenant est ce que ça marche vraiment...
Si jamais tu décide de tester, fait nous part de ton expérience !

Ça me fait penser à ma petite sœur, qui avançait l'heure de son téléphone portable pour débloquer des vies dans Candy crush ^^
J'ai testé, ca fonctionne (Il est marqué : Acheté en dessous maintenant).
Ca va m'éviter les bouchons pd 30 minutes à minuit :)
Je me suis dit, tiens, je vais tout acheté maintenant. Et ben non, j'ai pas assez de gold x)
C'est bon les gars, j'ai avancé la date de mon ordi au 27 janvier 2015, et ben je peux vous dire que j'en ai vu des trucs oO.
J'en est profité pour acheter la prochaine extension ^^
Mouai j'ai des doutes ... T'avais asser d'or pour 2 extensions? (oui il-y-a que sa qui me choque)

Retour vers Discussion générale