Ancien nouveau noob ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,

Nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit, si c'est le cas désolé...

Cela fait deux ou trois ans que j'ai arrêté de jouer. A l'époque j''estime que mon niveau n'était pas des plus mauvais, mais en reprenant, outch...

Alors ma plus grosse question, celle à laquelle je n'ai trouvée aucune réponse sur le net c'est le délire du bouton "convertir" son deck qui n'est plus standard. Mais je ne trouve nul part d'explication : que fait la conversion ? est-ce que les cartes disparaissent ? est-ce qu'elles sont craft, ou simplement rebalancées dans la collection ? Est-ce un sacrifice ou est ce que les cartes sont récupérables si on le souhaite ?

Autrement, le jeu a pas mal évolué, quelles sont selon vous les deck, ou plus simplement les classes à jouer actuellement sur le ladder ?

J'ai beaucoup d'autres questions mais je les ai oubliées, par chance (pour vous). =)

ps : je suivais souvent les stream de Gamers Origin quand je jouais, notamment Keuhn, Leva_, Proto, etc mais impossible de les retrouver sur Twitch, est-ce qu'ils font toujours des live HS ailleurs ou plus du tout ?

Merci d'avance pour vos réponses. =)
Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Nov 2019, 09:21
Le bouton convertir remplacera simplement les cartes Wild par des cartes standard bases sur l'algorithm de remplissage automatique de Blizzard en fonction de ta collection. Il ne fait pas de craft/decraft de cartes.

Je te conseil d'exporter ton deck (que tu peux sauvegarder au brouillon sur ce site).
Et tu pourras voir ce qui a ete change et au pire re-importer ton deck d'origine dans le jeu au besoin.

Pour le ladder, meme en wild tu as loupe quelques extensions importante, avec l'arrivee des Heros principalement.
Je te conseille de faire le prologue gratuit de l'aventure "Trone de Glace" qui devrait te permettre d'obternir un des 9 Death Knight (carte hero).
Il y a eu d'autres heros dans les extensions suivantes. Ils sont souvent des cartes importantes dans la plus part des decks.
Liste des heros

Un autre truc a faire acheter des paquets des extensions dont tu n'as jamais eu de paquets.
Dans les 10 premiers paquets de chaque extensions tu es maintenant oblige d'obtenir une legendaire. Tente ta chance sur les 2 extensions qui surviveront lors de la prochaine rotation (Avril 2020) Tombes de la terreur & Casse du siècle.

Regarde aussi les news, car Blizzard offre de plus en plus de paquets lors des evenements (regarder certains tournois pendant 3 ou 6 heures, voter pour un champion/equipe, ...) bref ya moyen de recuperer des paquets assez simplement.

Ils y aura aussi quelques legendaires offerte avec la nouvelle extension.

Pour ce qui est de personnes a suivre sur Twitch ou youtube, je laisse les autres te repondre ^^
Hello badwolf!
La réponse d'Akinaux est très complète, j'ajouterai juste une chose à propos des decks à jouer : une extension sort dans les prochaines semaines et cela risque de bouleverser complètement la méta, donc attend un peu avant de crafter plein de cartes pour avoir un deck qui marche bien :)
Pour le reste, si tu veux te mettre à jour des nouvelles mécaniques du jeu, je ne peux que te conseiller le lexique interactif accessible à ce lien : https://www.hearthstone-decks.com/article/hearthstone-le-lexique-interactif-935.

Pour les streameurs, la plupart des joueurs GO sont ensuite passés chez Armateam. Proto et Leva ne streament plus à ma connaissance, Keuhn streame de son côté sur twitch, et tu peux retrouver pas mal d'autres streameurs francophones (qui étaient auparavant chez Millenium et Armateam) sur SolaryHS.
Salut,

Merci pour vos réponses plus qu’exhaustives, ça me remotive un peu car je commençais à être paumé.
En vérifiant je crois que je m'étais arrêté à l'époque de "Une nuit à Karazhan"...

Pas de soucis pour ce qui est de craft, cela m'est très très rarement arrivé, j'ai du mal à me défaire de mon humble collection, c'est notamment pour cette raison que j'avais un peu peur de perdre pas mal en transformant un deck en mode standard ! En revanche si les cartes sont remplacées de manière random, toute la mécanique du deck est foutue, du coup... autant garder la liste et en refaire un nouveau en effet.
Je prends note de tout ça, par contre "Trône de Glace" je ne vois nul part cette aventure, soit c'est trop tard soit je suis aveugle.

Merci à tous les deux pour les conseils et les news. =)
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Nov 2019, 08:40
Citation de th3_badwolfJe prends note de tout ça, par contre "Trône de Glace" je ne vois nul part cette aventure, soit c'est trop tard soit je suis aveugle.

My bad, comme c'est passe en wild, l'aventures n'est plus disponible qu'en argent reel si tu n'avais jamais fait une seule aile.


Je te conseille donc de faire les premieres ailes gratuites des aventures actuellement disponibles pour pouvoir y jouer plus tard si le coeur t'en dit.
En plus certaines offre 1 ou 2 paquets de l'extension ce qui est toujours bon a prendre.
Donc a faire avant de depenser des sous pour avoir la legendaire incluses dans les 10 premiers paquets.
Héhé, pas de soucis Akinaux.

Citation de AkinauxJe te conseille donc de faire les premieres ailes gratuites des aventures actuellement disponibles pour pouvoir y jouer plus tard si le coeur t'en dit.


C'est ce que je m'efforce de faire mais ce n'est vraiment pas ce qui m'attire le plus, au point qu'il y en a même que j'avais achetées sans jamais les terminer. Mais ça aide un peu à voir les évolutions et à se dérouiller.
J'avais commencé "Armageboum" (peu avant d'ouvrir ce thread) et j'avoue que c'est plutôt sympa, moins linéaire que les aventures dont je me souvenais.

Ty
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale