Panthéon (Hall of Fame) et edwin vancleef refund

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, qu'en est-il du mode panthéon Hall of Fame ? Par exemple pour edwin vancleef, faut-il le craft en doré pour récupérer sa poussière svp (à l'instar de ragnaros par exemple les autres années ?)

Les années précédentes, quand une carte partait au HoF, on avait un remboursement complet de chaque exemplaire dans la collection tout en conservant les cartes concernées, et ca permettait donc d'avoir facilement une tonne de poussières (~x2 si derrière tu les désenchantes en prime).
Maintenant que va t'il se passer en mars-avril ? Disparition du statut HoF puisqu'elles restent jouables en libre ?
Cette année va tout chambouler dans Hearthstone donc oui il n'y aura plus de Panthéon. Toutes les cartes qui vont en Wild ne seront pas remboursées. Par contre toutes les cartes du set fondamentale (qui remplacent le set classique) seront prêtées pendant une année (ils te les donnent mais tu pourras pas les decraft et elles disparaitront dans un an)
OK merci de ta réponse !
Swax
  • 275 message(s)
25 Mars 2021, 19:26
Vous avez compris quelque chose aux cartes dorées données pour le nombre de parties jouées ? J'ai rien trouvé dans ma collection
Gaudrew
  • 2143 message(s)
26 Mars 2021, 15:47
Citation de SwaxVous avez compris quelque chose aux cartes dorées données pour le nombre de parties jouées ? J'ai rien trouvé dans ma collection

Normal les cartes dorées obtenues, sont des cartes fondamentales. Elles ne sont pas encore disponibles et ne seront pas décraftables.
Swax
  • 275 message(s)
30 Mars 2021, 11:11
Citation de Gaudrew
Citation de SwaxVous avez compris quelque chose aux cartes dorées données pour le nombre de parties jouées ? J'ai rien trouvé dans ma collection

Normal les cartes dorées obtenues, sont des cartes fondamentales. Elles ne sont pas encore disponibles et ne seront pas décraftables.


Ok merci

Retour vers Discussion générale