Alors par curiosité, combien avez vous mis d'argent réel dans le jeu? Et où en êtes vous de votre collection avec cet investissement?
Moi j'ai acheté 3 fois 15 paquets, j'ai acheté Naxxxramas et j'ai mis 8€ pour des arènes. Ca fait un beau total quand même d'environ 80€.
Ma collection est bien belle, il me manque quand même 26 légendaires... et 14 épiques. Après dans les fait des légendaires que je veux, il n'y en a plus que 4 (mage de Thalnos, Alextraza, Ysera et Gromash!)
En faisant ces comptes je m'aperçois du nombre de légendaire dans le jeu, c'est vraiment beaucoup oO.
Des gens jouent-ils vraiment free to play? Pour moi le jeu n'est pas vraiment un pay-to-win, mais plus un pay-for-fun, avec beaucoup de cartes on peut faire plein de choses différentes et c'est plus sympa à mon goût que de jouer un ou deux decks seulement.
Perso j'ai juste acheté naxx, et je vais m'acheter 15 paquets sous peu. Il me manque ENORMEMENT de cartes, notamment des légendaires, je n'ai que Jaraxxus, Ragna(crafté), celles de naxx, Gruul et Thalnos Celles que j'ai sont certes excellentes, mais c'est difficile de construire certains decks comme un guerrier contrôle :/
J'ai acheté seulement Naxxramas, qui est pour moi le seul investissement qui en vaille la peine. Parce qu'acheter 15 booster c'est marrant mais ont fait pas 5 légendaires avec, on en choppe une si on est pas trop poisseux mais ça s'arrête là :s Et il ne me manque qu'Alakir grommash et alexstraza (dans les cartes utiles).
J'ai payé une arène, une aile de Nax et deux fois 40 boosters. Mais j'assume que c'est parce que je voulais commencer directement à jouer des "vrai" decks, sans me casser les pieds à la case low cost. A mon sens, suivant ce qu'on attend du jeu, ce n'est pas une obligation.
Du coup, il me manque encore Black Knight, Cenarius et Alexstraza (avec peut-être Leeroy et Edwin Vancliff) pour pouvoir jouer tous les packs compétitifs.
- 1276 message(s)
11 Oct 2014, 19:35Grade Argent
Alors par curiosité,
combien avez vous mis d'argent réel dans le jeu?
Et où en êtes vous de votre collection avec cet investissement?
Moi j'ai acheté 3 fois 15 paquets, j'ai acheté Naxxxramas et j'ai mis 8€ pour des arènes.
Ca fait un beau total quand même d'environ 80€.
Ma collection est bien belle, il me manque quand même 26 légendaires... et 14 épiques.
Après dans les fait des légendaires que je veux, il n'y en a plus que 4 (mage de Thalnos, Alextraza, Ysera et Gromash!)
En faisant ces comptes je m'aperçois du nombre de légendaire dans le jeu, c'est vraiment beaucoup oO.
Des gens jouent-ils vraiment free to play?
Pour moi le jeu n'est pas vraiment un pay-to-win, mais plus un pay-for-fun, avec beaucoup de cartes on peut faire plein de choses différentes et c'est plus sympa à mon goût que de jouer un ou deux decks seulement.