Parlons sous et collection

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je Kiff ouvrir des booster !! surtou tomber sur des dorés c le but ! jouer un deck en doré
En voilà une bonne question ! Combien est ce que j'ai lâché dans hearthstone ? Je viens de retrouver la somme grâce à iTunes, 43 € d'arène. Fichtre, ça grimpe vite !
Starex
  • 51 message(s)
12 Oct 2014, 11:47
Personnellement j'ai uniquement acheté Naxxramas en argent réel, et je pense que niveau argent réel je n'achèterai que les extensions ou les nouveaux boosters. Sinon niveau collection, PO et poussière c'est assez facile de se les faire avec les arènes. Dans ma collection il doit me manquer uniquement des épiques et légendaires :)
Unto999
  • 158 message(s)
12 Oct 2014, 11:53
Je n'ai dépensé que pour des boosters et pour 2 ailes de naxx mais je comprend pas comment on peut mettre de l'argent dans de l'arène.
Moi je rejoins certains, je ne compte pas mettre d'argent pour le moment.
Avec le mode arène, je peux jouer avec des cartes que je n'ai pas et ca me va.
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 12:43
Citation de FLAWLESSVICTORYEn voilà une bonne question ! Combien est ce que j'ai lâché dans hearthstone ? Je viens de retrouver la somme grâce à iTunes, 43 € d'arène. Fichtre, ça grimpe vite !

Et encore vu comment tu farmes l'arène je m'étais dit que t'avais peut être mis plus!

Citation de Unto999Je n'ai dépensé que pour des boosters et pour 2 ailes de naxx mais je comprend pas comment on peut mettre de l'argent dans de l'arène.

Bah en réalité c'est de l'argent mieux investi que dans des paquets, tu peux gagner gros et si t'es pas mauvais, tu gagnes toujours plus que si t'avais mis les PO ou les euros dans des paquets.
Hier j'en ai fait une à 10 ça m'a fait 200PO, une rare dorée, un paquet (avec une épique et une rare). -> je suis passé de 0 à 130 de poussières et j'ai gagné des PO, Donc c'est complètement gagné, en gros les 150PO c'est 3-4 paquets sur ce coup là
J'ai acheté la dernière aile de Naxx et un lot de boosters. J'ai longtemps hésité avant de mettre de l'argent dans ce jeu, mais comme j'y joue beaucoup, que je l'aime bien et qu'il est gratuit à la base, j'ai décidé d'investir le prix d'un jeu vidéo (soit une 50aine d'euros). Et je ne le regrette pas, ça m'a apporté beaucoup de cartes que je n'avais pas, et fait beaucoup de poussières. Maintenant j'ai presque toutes les rares et les épiques dont j'ai besoin pour faire un deck compétitif par classe. Je peux désormais me concentrer sur les légendaires.
shibby
  • 1276 message(s)
13 Oct 2014, 12:16
Citation de TheStalkerJ'ai acheté la dernière aile de Naxx et un lot de boosters. J'ai longtemps hésité avant de mettre de l'argent dans ce jeu, mais comme j'y joue beaucoup, que je l'aime bien et qu'il est gratuit à la base, j'ai décidé d'investir le prix d'un jeu vidéo (soit une 50aine d'euros). Et je ne le regrette pas, ça m'a apporté beaucoup de cartes que je n'avais pas, et fait beaucoup de poussières. Maintenant j'ai presque toutes les rares et les épiques dont j'ai besoin pour faire un deck compétitif par classe. Je peux désormais me concentrer sur les légendaires.

J'ai eu la même réflexion que toi
Nimitz
  • 95 message(s)
13 Oct 2014, 16:28
- Naxx 18 €
- 3 fois 45 boosters 135 €
- 10 fois 15 boosters 180 €
- 7 fois 7 boosters 62 €
- et pour environ 50 € d'arène

Soit environ 445 € et je m'arrête ici.
Il me manque 11 légendaires pas jouées, sinon je pense avoir toutes les cartes dont pas mal en dorées.
Je joue en Free to Play depuis.... trois saisons, je crois, mais ma collection, c'est pas ça ^^ J'ai toutes les cartes compétitives du chaman (à part Al'Akir et le Marteau que je n'ai qu'en un seul exemplaire), les cartes du zoo et quelques toutes classes (dont des drakes azurs), mais sinon, j'ai pas grand chose (à part quelques communes qui traînent par ci par là). Ah, et j'ai le Mage de Sang (un super booster ^^).

Mais j'hésite de plus en plus à claquer 40€ dans le jeu, parce que j'ai vraiment envie de me faire plein de decks et il me manque toujours des cartes. Et il faut que je finisse Nax ^^''

Retour vers Discussion générale