Plusieurs questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous , j'ai plusieurs questions qu'il me passe par la tête

Un quartier de naxxramas pour 700 pièce d'or vaut-il vraiment le coup que de faire plusieurs arènes?

La technique pour avoir des légendaire plus faciles ouvrir 5 booster en même temps minimum est-elle vrai (source anglais) ?

J'ai deux deck en tête faut-il que je supprime tous les autres cartes qui me sert pas pour avoir des poussières ou attendre tout simplement les booster?


Merci d'avance :)
Adrom
  • 135 message(s)
02 Août 2014, 18:13
Citation de tactikeUn quartier de naxxramas pour 700 pièce d'or vaut-il vraiment le coup que de faire plusieurs arènes?


Je pense pas qu'on peut comparer, l'un te donne des cartes, l'autre d'autre carte. de toute façon faut faire les deux.
Après naxxramas c'est un autre type de jeu, c'est toujours bien de varier les plaisirs.

Citation de tactikeLa technique pour avoir des légendaire plus faciles ouvrir 5 booster en même temps minimum est-elle vrai (source anglais) ?


Aucune idée, mais c'est vrai que personnellement j'en ais l'impression aussi.

Citation de tactikeJ'ai deux deck en tête faut-il que je supprime tous les autres cartes qui me sert pas pour avoir des poussières ou attendre tout simplement les booster?
Merci d'avance :)


J'ai envie de te dire simplement : non c'est vraiment pas rentable. (a part certaine carte qui serve vraiment a rien)
d'ailleurs sur ce sujet : http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/le-decraft-t13032
Pour les boosters comme tu as 1% de chance d'avoir une légendaire dans un paquet, il te faut ouvrir 20 paquet d'un coup soit 100 cartes, pour en avoir une obligatoirement.
Adrom
  • 135 message(s)
03 Août 2014, 15:48
Tu est sur de ça ?

j'en doute, c'est pas comme ça la proba
Non daoud, pas "obligatoirement". Tu pourrai ouvrir 50 paquets sans avoir de légendaire, c'est que des probas.
alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2014, 18:43
Naxxmaras te file des légendaires obligatoires, donc bon, pas de place à la chance, et ça j'aime bien. Au final tu as comme un pack avec une légendaire par zone, ce qui pour moi est honorable, mais malgré tout moi je dis que tu peux faire les deux , 700 pièces/semaines, c'est une somme relativement petite encore, tu pourrais si tu farmais vraiment faire minimum 2 arènes/semaine et débloquer le quartier. Après , à toi de voir ton propre investissement IG ! ^^
Citation de daoudPour les boosters comme tu as 1% de chance d'avoir une légendaire dans un paquet, il te faut ouvrir 20 paquet d'un coup soit 100 cartes, pour en avoir une obligatoirement.


C'est faux, t'as pas une légendaire mais 100 fois 1 chance sur 100 d'avoir une légendaire.
1% de chance ça signifie pas non plus "obligatoirement" une legendaire. Tu peux tres bien avoir 2 légendaires dans 1 seul paquet comme ne pas en avoir sur 60...
Ah ok autant pour moi alors, j'étais assez obstiné avec cette idée, ce n'est plus le cas ^^

Retour vers Discussion générale