Arretez avec Antonidas pas besoin de la craft j'ai juste beosin de temps et d'expérience :) !!! Ca semble etre un duel entre Ragnaros et Leeroy ;) Soutenez en un :) !
J'ai commencé avec Ragnaros parce que j'avais une affinité pour le style de jeu Contrôle, et qu'elle était suffisamment polyvalente pour pouvoir être utilisée dans à peu près n'importe quel deck de ce type. C'est pourquoi je te conseille vraiment de crafter une carte qui te sera utile longtemps car utilisée dans beaucoup de decks. Cairne est l'exemple type de la carte qui ajoute un plus à n'importe quel deck, surtout dans la catégorie midrange. Leeroy est utilisé dans de très nombreux decks combo, mais n'est pas particulièrement puissante sans synergie autour. Le Mage de Sang Thalnos offre moins de puissance brute et n'est donc peut-être pas un choix prioritaire, mais il reste utile dans énormément de cas.
Après je te conseillerai ru ragna, chevalier noir ou ysera pour du late. Sylvanas, cairne sont très forte aussi Mage de sang thalnos pour quelque chose de moins cher :)
Citation de FalcoorLes cartes que tu me propose sont toutes bien mais je n'aime pas (du tout) le Mage de sang Thalnos car je le trouve inutile !
C'est ce que je voulais dire par "moins de puissance brute". C'est une carte qui devient très utile à plus haut niveau, mais pour l'instant je ne pense pas qu'elle vaille la peine.
Je me suis posé exactement la même question depuis dimanche. Après avoir longuement hésité entre Ragna, Leeroy et Alexstraza (j'ai déjà mage de sang et Ysera, et j'ai décrafté chevalier noir *je m'en mords encore les doigt* donc je me refusais de le recrafter) j'ai finalement opté hier pour Ragna : j'aime beaucoup les decks contrôles et je me suis dit que Ragna s'intègre plus facilement dans les decks que les autres. J'ai regardé sur plusieurs forums qui confirmaient mon choix donc je pense que je n'ai pas à regretter (l'avenir me le dira). Cairne est aussi entré un moment dans mes hésitations, mais il ne s'intégrait que dans un seul de mes decks et je trouve qu'il a un impact immédiat sur la partie beaucoup moins fort que Ragna.
PS: mage de sang est utile, je le sais car je l'ai, mais il ne vaut pas le coup d'être crafté, en effet :)
Leroy et Ragna sont deux priorités à crafter. Leroy car, c'est la carte aggro / miracle. Elle va servir dans une multitude de deck. La différence avec un golem arcanique ne parait pas énorme, mais dans un deck aggro, il fera toujours le taf. Ragna, c'est la puissance brut qui fait mal. Le finisher pour deck controle. Il fera toujours le taf. Après, je crafterais les légendaires midranges qui s'incorpore dans une grande partie des decks : cairne / sylvanas et black knight.
Les légendaires de classe, j'éviterais de les crafter trop tôt parce qu'elle ne permette qu'un deck. Les autres légendaires sont plus situationnelle.
- 21 message(s)
09 Sep 2014, 20:49Grade Bronze
Ca semble etre un duel entre Ragnaros et Leeroy ;) Soutenez en un :) !