[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
soWoz
  • 61 message(s)
28 Juin 2017, 22:29
Merci pour tes remarques.

Pour moi, il était clairement question d'un deck ombre à la base, sans pour autant faire que cette légendaire ne soit tourner QUE vers cette spé.

Entre ombre et lumière te permet de sortir de l'ombre si besoin, tout en obtenant un bonus assez satisfaisant pour la suite du match. Aucun rapport de conséquence avec la justiciere. C'est un appoint. Et si tu es dans une bonne sortie, grâce était un bon atout, avec double attaque mental et briser l'esprit (pouvoir heroique ombre * 3). Son cout est justement pour ne pas trop pouvoir jouer Velen avec (double double ca fait bcp pour attaque mental justement), et assez, pour moi, satisfaisante car sur le tour, tu pourrais donc infliger 10 (attaque mental doublé) 6 (forme d'ombre doublé), 5 deuxieme attaque mentale, ce qui donne 21... Avec Seline qui monte a 29. C'est anti OTK cheat. Et le fait de ne pas pouvoir prendre à la fois la 3eme attaque mental et double le prochain sort évait le 10 + 6 + 5 + 3.

J'ai visualisé la chose comme ca. Ensuite, effectivement, cri psychique n'est peut etre pas assez puissant, mais...

Cri psychique, j'admet que j'aime vraiment pas. Déjà, la carte ne sert a rien si l'autre n'a qu'un serviteur.


Le héro est un allié. Tu vois l'idée ? Mot douleur, ou mot mort sur l'un, puis prendre cri psychique face, sur héro, avec pouvoir héro ombre, plus attaque mental par exemple. Voila toute la construction, et ce que j'avais dans la tête.

Les coups des sorts sont a 3 pour éviter d'OTK trop facile, avec justement Velen sur le board.

C'est ma vision de ma carte, mais je prends note de tes remarques, encore merci.

Je laisse la place aux autres ! :D
kktus
  • 39 message(s)
29 Juin 2017, 10:58
Plop, j'avais oublié le concours ... Y a moyen de voir les 32 cartes du premier tour quand même? car là le lien est mort, et je suis curieux de voir ce que les gens avaient proposé
rokal
  • 354 message(s)
29 Juin 2017, 11:11
Moi je veux pas voir juste le premier tour, je veux voir les 75 ou 85 cartes proposé je sais plus.
Très heureux que ma modeste participation suscite de l’intérêt !

[EDIT] : Jusqu'à la fin du concours !

Merci encore pour l'organisation de ce superbe concours, cela m'a permis de me tester pour la première fois a l'élaboration de carte HS !

Hearthstonement votre !

-LordAzyks
La vache, on est déjà le 29, dans 3 jours le nom du vainqueur et le nouveau concours seront révélés! Qu'est ce que ça passe vite le temps putaing!
Dans 3 jours ? Bon dommage, je comptais révéler le grand gagnant avec le podium le 1er Juillet. Mais ça sera le 2 Juillet du coup, je vous écoute.
Citation de AntibixDans 3 jours ? Bon dommage, je comptais révéler le grand gagnant avec le podium le 1er Juin. Mais ça sera le 2 Juin du coup, je vous écoute.

Ouarf dommage je trouvais sa bien samedi pour lancer le 2em theme !
kktus
  • 39 message(s)
29 Juin 2017, 12:27
Le fait que les "finalistes" du 2eme tour puissent défendre leurs créations est intéressant, le message de LordAzyks permet de mieux comprendre sa vision des choses sur la carte :)
Citation de kktusLe fait que les "finalistes" du 2eme tour puissent défendre leurs créations est intéressant, le message de LordAzyks permet de mieux comprendre sa vision des choses sur la carte :)


Bon bas je m'y met alors ! J'avais l'impression qu'il fallait laisser faire les chose et pas influencer les votant ...
Je viens défendre ma petite création tant décrié : EDIT
Pour des soucis d'anonymat les explication sur la création de ma carte seront publiées après la clôture du vote.
EDIT
En tout cas je suis content d'avoir créer cette carte, j'en suis plutôt satisfait et je comprend amplement les critique lieé à la mécanique, mais il me semble que c'est la l’intérêt de ce genre de fanmad, essayer des truc originaux. J’espère qu'elle a quand même plu à certain d'entre vous, et je remercie d'ailleurs celles est ceux qui l'on emmené au 2nd tour !

Pour la suite je me suis deja exprimé sur mes petit chouchou !
Je suis en train de me dire que je devais peut être pas écrire ce message avant la fin du concours ?

Retour vers Discussion générale