[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de kktusAntibix, pourquoi vouloir rendre anonyme qui a publié telle ou telle carte?
Et si l'anonymat est si important pour toi, serait il possible que les concepteurs des cartes du deuxième tour t'envoient un message explicatif ( comme ceux qui ont été faits pour le moment), et que ça soit TOI qui les publie? comme ça ils expliquent leur cartes, mais de manière anonyme ;)


Les choix de construction de la carte étaient facultatifs, seul le texte d'ambiance était "fortement conseillé"
soWoz
  • 61 message(s)
29 Juin 2017, 15:43
Citation de kktus Pourquoi? parce que tu dois faire un CHOIX, et comme c'est un jeu à TEMPS LIMITE PENDANT LES TOURS, bah ce n'est PAS POSSIBLE que ton tour soit interrompu le temps que ton adversaire fasse son petit choix tranquillou


C'est toi qui choisi l'adaptation du serviteur de ton adversaire, si cela se produit.

Citation de Séro17
Citation de kktusAntibix, pourquoi vouloir rendre anonyme qui a publié telle ou telle carte?
Et si l'anonymat est si important pour toi, serait il possible que les concepteurs des cartes du deuxième tour t'envoient un message explicatif ( comme ceux qui ont été faits pour le moment), et que ça soit TOI qui les publie? comme ça ils expliquent leur cartes, mais de manière anonyme ;)


Les choix de construction de la carte étaient facultatifs, seul le texte d'ambiance était "fortement conseillé"


Oui mais on parle des finalistes uniquement, pour expliquer leur carte. Sinon ce serait trop.
Citation de kktusAntibix, pourquoi vouloir rendre anonyme qui a publié telle ou telle carte?
Et si l'anonymat est si important pour toi, serait il possible que les concepteurs des cartes du deuxième tour t'envoient un message explicatif ( comme ceux qui ont été faits pour le moment), et que ça soit TOI qui les publie? comme ça ils expliquent leur cartes, mais de manière anonyme ;)

Car si le pseudo était révélé et était attribué à une carte et que certaines personnes connaissent cette personne (pote ou popularité, pour exemple Bob le Blobfish) bah les votants risquent de voter pour le créateur de la carte et non la carte en elle même, pensant que "puisque je le connais" ou "il est plus populaire", il le mérite.
L'anonymat des cartes permettait de ne juger les cartes que sur leur qualité... c'est une très bonne idée du jury (d'Antibix sans doute ?)
Je m'aligne aussi, message d'explication sur ma carte effacé, les explication suiveront les résultats. Desolé du contre temps.
rokal
  • 354 message(s)
29 Juin 2017, 19:33
Citation de Antibix tout en salissant l'espace commentaire.


Juste pour savoir, on a le droit de dire quoi sur l'espace commentaire qui ne soit pas salissant ?

car si on parle des cartes, on influence, donc on a pas le droit, on peut pas parler du comité car si ça a été fait ainsi c'est qu'il y a une raison. On ne peut pas non plus parler de qui a fait quoi, car ça influence également. Tout ce qui n'a rien a voir avec le sujet du concours est salissant car c'est du flood inutile.

Donc en faite on peut juste dire "A voté" ?

N'y voit rien de méchant ou agressif, je cherche juste à savoir ce qu'on a le droit de faire en commentaire pour le moment :/
Karma
  • 34 message(s)
30 Juin 2017, 03:25
Bon je suppose qu'il n'est pas possible de voir le premier tour puis qu'il est malheureusement "trop tard" apparemment, on en peut plus partir en vacance et rattraper l'actualité à son retour. Grrrrr Je désespère
Citation de Séro17L'anonymat des cartes permettait de ne juger les cartes que sur leur qualité... c'est une très bonne idée du jury (d'Antibix sans doute ?)

À la base c'est moi qui ai posé la question de savoir si le pseudo allait apparaitre sous les cartes, ça a sans doute influencé le choix du comité.
Apparemment, les votes sont terminés... qui a gagné (ou au moins... quelle carte) ?
rokal
  • 354 message(s)
30 Juin 2017, 14:52
Citation de Séro17Apparemment, les votes sont terminés... qui a gagné (ou au moins... quelle carte) ?


ce sera annoncé demain ou après demain (a cause de Dieu_Champignon xD)

Retour vers Discussion générale