Problème Appli HearthStone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, j'ai des decks incomplets sur l'appli alors que ces mêmes decks sont complets sur PC.
Je ne sais pas à quoi est due cette différence.

Si quelqu'un connaît la raison et sait comment régler le problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

D'avance merci pour vos réponses.
Thrale
  • 858 message(s)
07 Juin 2022, 09:10
Salut, alors ça peut faire pareil sur PC aussi en fait ^^.

Tu ne dois pas être sur le bon format de deck ( par défaut, le jeu sélectionne toujours le plus récent, ou le mode standard ). Tu as juste quelques paramétrages à faire, surtout n'aies pas le malheur de lancer une partie avec un deck incomplet ( c'est possible depuis une certaine MAJ ), car le jeu va te mettre des cartes "aléatoires" ( de base, ou pas très jouée, après si tu aimes le fun, pourquoi pas hein ^^ ) et te faire automatiquement un nouveau deck jouable. Il te suffit juste de changer de mode et normalement tu devrais retrouver tes précieux decks , attention cependant, il y a eu une période avec un bug où tu étais obligé de refaire tes decks à la main.

Dans ce cas, il te faudra malheureusement t'exécuter si ce bug n'a pas été réglé depuis ^^. J'espère que ces éléments de réponse t'aideront à trouver une solution.
Salut ! Ça m'est déjà arrivé. T'as essayé de synchroniser manuellement l'appli avec la version PC ? Parfois ça débloque tout.

Retour vers Discussion générale