Problème de suivi des cartes en match avec HStracker

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, j'ai un petit problème avec mon tracker (je suis sur mac) je m'explique : je peux bien créer mon deck dans le deck manager, je fais utiliser et il s'affiche bien à droite quand je lance une game, mais les cartes se mettent pas à jour pendant la partie (celles qui ne sont plus dans mon deck etc) et ça affiche pas non plus celles de mon adversaire. j'ai essayé de lancer des parties sans deck enregistré, ça n'affiche rien non plus et je trouve rien de similaire sur les fofo... Merci si qqun a la solution!
Citation de huchzerSalut, j'ai un petit problème avec mon tracker (je suis sur mac) je m'explique : je peux bien créer mon deck dans le deck manager, je fais utiliser et il s'affiche bien à droite quand je lance une game, mais les cartes se mettent pas à jour pendant la partie (celles qui ne sont plus dans mon deck etc) et ça affiche pas non plus celles de mon adversaire. j'ai essayé de lancer des parties sans deck enregistré, ça n'affiche rien non plus et je trouve rien de similaire sur les fofo... Merci si qqun a la solution!

Le problème m'arrive aussi sur Windows
Akinaux
  • 1042 message(s)
16 Mai 2020, 12:52
Il s'agit d'un probleme suite au deployment du patch 17.2 sur Hearthstone.
A priori, les developpeurs chez Blizzard ont change une partie du code qui empeche les trackers de fonctionner (incluant les suivi d'ouvertures de paquets comme "hspacktracker.com")

La derniere version de HStracker 1.6.30 ne supporte pas le patch 17.2 d'Hearthstone.
Il y a un incident ouvert pour la modification du code, tu peux suivre l'incident sur le site Web: github.com
En ajoutant l'URL Path: HearthSim/HSTracker/issues/1135

D'apres les commentaires, il semble qu'ils aient deja corrige la version PC de Hearthstone Deck Traker.
La derniere version disponible pour ce logiciel est v1.12.0
Release v1.12.0 - 2020-05-13
Updated for 17.2.0.47374

Notes:

Hearthstone 17.2 introduced major internal changes. We think we got everything working again, but please let us know if you encounter issues with this release.
Some card images added with 17.2 may still be missing. These will be added with the next update.
Changes:

Improved Bob's Buddy prediction accuracy.
Potentially fixed an issue causing decks to not be selected at the start of a game.


Donc pour les joueurs sur macOS, comme moi, un peu de patience.
Akinaux
  • 1042 message(s)
17 Mai 2020, 00:49
La version 1.6.31 de HSTraker est disponible, mais elle ne corrige cependant pas tout les problemes
1.6.31
Fixes:
Make basic tracking work again after patch 17.2. Game and Collection upload are not working yet.
la .31 corrige bien le bug du suivi en match en tout cas, merci à tous!

Retour vers Discussion générale