Probleme pour importer un deck dans hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

pas moyen d'importer un deck vers Hearthstone en copiant le code, le jeux ne me propose pas de créer le deck à partir du copier/coller. Quelqu'un a également ce problème ?

merci,
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Août 2018, 09:13
Salut, perso je n'ai jamais eu ce problème, mais si tu es sur mobile il faut appuyer sur créer un deck, à la différence de la version ordinateur qui te le propose directement.

Si c'est pas ça, alors désolé j'en n'ai aucune idée :/
Merci pour ta réponse Wookman, non je suis sur PC, je n'avais pas pourtant pas de problème la semaine dernière, mais depuis 2 jours pas moyen...as tu réussi une import depuis qq jours ?
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Août 2018, 21:48
Alors, je n'ai pas mon pc sous la main donc je ne peux pas te dire, mais en tout cas sur mobile ça fonctionne ^^

Après, est-ce que tu as essayé plusieurs sites différents ? Est-ce que tu as essayé d'importer tes propres decks ?

C'est peut être le code du deck qui n'est pas bon, et si ce n'est pas ça, alors c'est un bug du jeu et je ne peux rien pour toi :/
Damn aujourd’hui ça passe...j'ai rebooté le PC entre deux, un soucis lié au presse papier je sais pas. bah désolé de t'avoir dérangé bon jeux ptete a+ IG :)
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Août 2018, 14:09
Ah ah y'a aucun soucis c'est un plaisir d'aider, le principal c'est que ça fonctionne ^^

Bon jeu à toi aussi ;)
Moi aussi quand je clique sur exporter un chargement sans fin se lance c'est reloue ;/
C'est un déterrage de qualité

Retour vers Discussion générale