problème réglage fenêtre du jeu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour je voulais vous faire part d'un petit souci depuis le dernière mise jour (équilibrage des cartes)
voila je garde ma barres des taches, j'étire juste la fenêtre du jeu et je joue mais depuis la mise a jour il faut que je le fasse a chaque fois que le jeu se lance alors qu'avant je l'avais fait une fois et le jeu restais tel quel a chaque redémarrage, auriez vous un truc,une astuce ou il a t'il un réglage a faire?
Merci d'avance
ah oui désolé j'avais oublié il faut aussi que je remette mes decks à jour a chaque fois car le jeu me dis deck incomplet genre: "28/30" dans un petit rectangle rouge la aussi y a un truc a faire?
merci
Akinaux
  • 1042 message(s)
09 Juin 2019, 07:49
Salut Gaelle42,

Les problemes que tu rencontres sont lies a des bugs deja remote au support US.
Pour les decks, il suffit d'aller dans ta collection d'ouvrir et fermer le deck que tu souhaite jouer.
Depuis le debut du jeu, je pense qu'il s'agit de la serie de version la plus mauvaise, ayant amener un grand nombre de bug. En esperant qu'il sorte un patch correctif rapidement.
merci akinaux pour les deck c'est ce que je fais j'ouvre et je ferme après tout es ok mais quand je ferme le jeu puis que je le relance plus tard il faut que je recommence ou alors si je change une carte dans un deck la fois d'après ou je redémarre le jeu et bien il faut refaire la manip comme tu dis j'éspère qu'ils trouveront un correctif
en tout cas merci
ps effectivement les gars ont le meme problème que moi pour la fenêtre du jeu ont va attendre

Retour vers Discussion générale