Proposition pour la classe chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de BrelmineDans ces cas là, pourquoi mettre une rareté ? Pourquoi une carte coûterai plus de poussières qu'une autre alors qu'elle est du même niveau ?
arf ... Amasseur de butin +Géomancien kobold =Mage de sang Thalnos , l'Amasseur de butin et leGéomancien kobold ont des meilleur stats que le Mage de sang Thalnos mais le Mage de sang Thalnos fait la même chose que l'Amasseur de butin et le Géomancien kobold donc il est meilleur sans être cheat alors que si la mage était 2/2 râle d'agonie pioche une carte et + 1 dega des sort la il aurait les même stat que le Géomancien kobold donc il serait trop fort ( aucune créature / sort n'est comme ça appart la Frappe mortelle et la Boule de feu,le Marcheur du Vide et le Soldat de Comté-de-l’Or le marcheur du vide est une carte de classe mais pas le soldat donc ça passe encore)
Pofilo
  • 458 message(s)
26 Oct 2014, 22:21
Aykiller +1

Et si les cartes ont le même niveau de force les unes et les autres, vous n'avez qu'à jouer qu'avec des cartes de base et des cartes communes, vous verrez que le ladder se compliquera :p
(sauf si vous no brain zoo ou hunt ..)
De mon point de vue si j'avais un nerf ou deux à proposer ce serait :
-Le piège explosif, qui ne devrait causer 2 points de dégats qu'aux créatures adverses, et pas également au héros.
-Une modif pour l'ordre de tuer, qui passerait à 2 cristaux seulement mais ne pourrait être utilisé sur le héros adverse. Il resterait très puissant, mais pas létal comme il est joué actuellement.

J'entends bien ceux qui disent qu'il faut apprendre à jouer contre cette classe, mais là sur une bonne sortie c'est 14 points de dégats dans la face du héros adverse, ça plus le pouvoir du chasseur, il suffit qu'une bestiole se faufile et c'est la win assurée, c'est trop simple quand le héros adverse ne peut pas se soigner/ s'armor up, et c'est la victoire quelle que soit la technique adoptée en face. Donc c'est trop fort.
Hatake
  • 334 message(s)
28 Oct 2014, 07:24
Bah, rassurez vous, au rythme des plaintes, Blizzard devrait annoncer un nouveau nerf d'ici, disons, 2 semaines/1 mois.

Mais promis, ce sera le dernier. Encore.
PouchMe
  • 159 message(s)
28 Oct 2014, 12:03
Blizzard l'a dit et redit, il vont éviter le plus possible les nerfs direct comme tu faits. Ils vont équilibrer la méta / classes / cartes en sortant de nouvelles extensions, et donc de nouvelles cartes qui contrent potentiellement ce qu'il faudrait nerfer. L'ennuie, c'est qu'à se rythme là, il va y avoir une extension tout les 8 mois, ce qui est trop peu ^^
Obuibo
  • 81 message(s)
28 Oct 2014, 13:21
Citation de shibbyEt rien pour le lacher des chiens?
. Si on transforme le buzart en chasseur d'élite sa sere a rien de nerfs le lâcher les chien
syl47
  • 258 message(s)
28 Oct 2014, 22:50
Roi krush à 8 mana ! ça ferait un up mais bon elle est jamais jouée... (je ne joue jamais chasseur j'aime pas)

Si on veut les nerfs parce qu'ils font très mal, j'ai deux idées :

- passer la crinière sauvage à 5/5 ou 4/6
- que les secrets qui viennent du savant fou ne boostent pas leur arme

C'est des légers nerfs mais suffisant, car je ne la trouve pas sur-abusée
Citation de SaaloenAlors.

@omicron soul et @altan4444 bravo ! Vous gagnez ce magnifique trophé en forme de milhouse pour votre incroyabilité débilité supérieure !
[...] mais je vois justement des ouins sur ces cartes et comme je suis plutot sympathique je propose donc Micron soul sache que si tu te demande si tu QI est supérieur a celui de la moyenne je te renvoie vers ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Genre j'ai manqué ça. Faudra que je fasse plus attention à suivre les sujets auxquels je réponds, il y a parfois des perles.
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Oct 2014, 10:21
Roi Krush a 8 de mana ferait une finisher a 10(Krush+Pouvoir hero T10) soit,le plus gros du jeu,donc cette carte me laisse perplexe,sachant que a 9 de mana c'est une carte bof,et que a 8 de mana elle serait OP
Heavens
  • 773 message(s)
29 Oct 2014, 10:41
Goyant, toi, l'homme qui trouve qu'une 11/7 charge ce n'est pas OP mdr
(Ne t'inquiète pas , je n'ai rien contre toi, et je ne cherche pas les embrouille hein ? en toute amitié ^^)

Difficile d'up/nerf Mr Krush :s

Pour la grande crinière des savanes, la passer 5/5 ou 4/6 me semble une bonne idée, malgré qu'elle ne me dérange pas plus que ça et que je n'éprouve pas le besoin qu'elle soit nerfé.
Pour le savant fou, je pense qu'il faudrait le passé a 3 de mana, et non comme l'idée de Syl47 :s
Chacun ses idées/opinions ;)

Retour vers Discussion générale