Citation de HeavensGoyant, toi, l'homme qui trouve qu'une 11/7 charge ce n'est pas OP mdr
(Ne t'inquiète pas , je n'ai rien contre toi, et je ne cherche pas les embrouille hein ? en toute amitié ^^)
Citation de Goyant@Nataniel Endurance?Force? 0.O
Citation de NatanielCitation de Goyant@Nataniel Endurance?Force? 0.O
Attaque/défense Attaque/Pv ? J'ai aucune idée du terme d'HearthStone en fait pour être honnête, j'ai beaucoup gardé le voc de magic vu la proximité de mécanique.Désolé si ça entraine de confusion.
Citation de LuwangelPour le fossoyeur je pense que le calquer sur la wyrm serait une bonne idée. C'est à dire en faire une 1/3 qui gagne 1 d'attaque à chaque râle d'agonie joué. Elle serait déjà nettement moins forte.
- 959 message(s)
29 Oct 2014, 11:09Grade Argent
Savant fou ne met plus le secret en jeu, mais en main.
Misha, la 4/4 de compagnon animal devient 3/4
Fossoyeur reste 1/2, mais ne gagne plus de point d'endurance lorsqu'un râle d'agonie arrive en jeu, seulement 1 point de force.
Pour moi Grande Crinière, vu son tempo et sa fragilité face aux silences/sheep/maléfice peut rester en l'état, même si elle fait partie des cartes les plus forte du jeu.
Busard redevient 2/1 et coûte 3 mana au lieu de 5.
Krush risque de devenir trop vite trop fort si on le touche. C'est dommage, mais je pense qu'il doit rester comme ça.