Quel deck crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est quoi ce fake ? XD
Citation de jeanIekevinImage


Ouah trop fort :o
T'as volé sa quête avec quoi et comment t'as eu 10 manas et lui 0 :o ?
Il me semble que l'on ne peut qu'activer qu'une quête a la fois.
Citation de Violon42Il me semble que l'on ne peut qu'activer qu'une quête a la fois.

je le pensais aussi, avant que DarkSkywalker me dise que c'est possible, après j'ai tester et il avait raison,...
Citation de DarkSkywalkerOuah trop fort :o
T'as volé sa quête avec quoi et comment t'as eu 10 manas et lui 0 :o ?


Si mon adversaire a 0 mana c'est parce que je joue en libre, et il m'a volé une carte lui permettant de dépenser ses cristaux de mana pour détruire une de mes créature, regarde c'est celle-la :

Image
Citation de jeanIekevin
Citation de DarkSkywalkerOuah trop fort :o
T'as volé sa quête avec quoi et comment t'as eu 10 manas et lui 0 :o ?


Si mon adversaire a 0 mana c'est parce que je joue en libre, et il m'a volé une carte lui permettant de dépenser ses cristaux de mana pour détruire une de mes créature, regarde c'est celle-la :

Image

Nope, mot interdit dépense, mais ne détruit pas, la il a 0/0 mana
Merci beaucoup a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre sérieusement ! :D
C'est chelou, je sais pas pourquoi il a 0 Mana mdr
Citation de jeanIekevinC'est chelou, je sais pas pourquoi il a 0 Mana mdr

peut être éventuellement parce que cette image est FAUSSE. En effet il est totalement impossible pour un guerrier que l'adversaire ai 10/10 cristaux de mana et lui 0/0.

Attention je ne suis pas en train de remettre en cause qu'avoir 3 quêtes en même temps est impossible, je n'en sais trop rien, je suis juste en train d'affirmer que l'image proposée par jeanlekevin est fausse.

Retour vers Discussion générale