Quel deck crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Je sais que je pose beaucoup de sujets sur le forum en ce moment et je m'en excuse, mais je suis quelqu'un de très indécis et ces débuts d'extension ne m'aident pas beaucoup :)

Je voulais, cette fois, vous demander quel deck crafter : Paladin Quête ou Prêtre Quête ?

Je préfère personellement Paladin (la classe), mais le Prêtre à l'air d'être si puissant grâce à sa Quête que j'aurais bien envie de la faire...

Qu'auriez-vous fait à ma place ? Merci d'avance :D

Oracle'n'Kopterr
Moi j'opterai plus pour le prêtre car la quête est meilleure :)
Je pense sincérement que la quete pretre a plus de potentiel, celle de paladin est très lente a accomplir, si ils ne rajoutent pas de nouvelles réincarnation ca va encore plus bider, alors que la quete pretre est dans l'ame du pretre soin/buff, et a un potentiel snowball assez impréssionnant
la quête chasseur ,trop sous coté, mais un véritable potentiel
Citation de jeanIekevinla quête chasseur ,trop sous coté, mais un véritable potentiel


Les 2 quêtes chasseur je dirais perso
Citation de DarkSkywalker
Citation de jeanIekevinla quête chasseur ,trop sous coté, mais un véritable potentiel


Les 2 quêtes chasseur je dirais perso


celle ou faut déployer 20 serviteurs est supérieur ,même si elle se réalise vers le tour 8...
Citation de jeanIekevin
Citation de DarkSkywalker
Citation de jeanIekevinla quête chasseur ,trop sous coté, mais un véritable potentiel


Les 2 quêtes chasseur je dirais perso


celle ou faut déployer 20 serviteurs est supérieur ,même si elle se réalise vers le tour 8...


Moi je pense qu'un mix des deux serait parfait, jouer 20 serviteur à 1 cristal est le bon compromis
ouai grave ,mais il y a moyen de joueur 2 quêtes simultanée ?
Oui, on peut même les mixer !
Joue 3 quête simultanément alors tant que tu y est , t'essaye de choper la quête adverse... Comme ça c'est encore plus fort , t'imagines avec 3 quête activé comme ton adversaire doit flipper...

Retour vers Discussion générale