Quel quete ou quel légendaire crafter en ce moment ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Mai 2020, 17:58
Ouais mais pas avec des perf de ouf, et pour l'avoir joué en larder c'est clairement moins solide qu'avant
Citation de RibaluxOuais mais pas avec des perf de ouf, et pour l'avoir joué en larder c'est clairement moins solide qu'avant

Ok je retiens
Citation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.

Non, il faut qu'il joue le MURmage ! (je rigole pas j'ai 100% de winrate avec)
Citation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.

100% d'accord
Prends un deck avec un winrate positif ou une partie dure moins de 6 min et qui est simple a jouer.
Le mage secret est parfait pour ça. Tu joues contre prêtre résurect et t'as pas win au T10 => go next
aha meuh oui partage nous ta lise pour rire XD
Citation de équinoxe
Citation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.

Non, il faut qu'il joue le MURmage ! (je rigole pas j'ai 100% de winrate avec)
Citation de painorfeeaha meuh oui partage nous ta lise pour rire XD
Citation de équinoxe
Citation de painorfeesinon wild je propose aluneth arme du mage pour faire le mage secret aggro. pas cher,top meta,aggro donc rapide,parfait
quoi.

Non, il faut qu'il joue le MURmage ! (je rigole pas j'ai 100% de winrate avec)

Ce qui est sympa avec le Murmage c'est que c'est facile à faire : boule de feu x2 + éclair de givre x2 + Aluneth + tous les murlocs que t'as. Et c'est bon ! (tu peux même rajouter deux gentils mégasaure et deux livres des spectres si tu les as !)
Mais je vous promets j'ai joué 5 games avec (en platine 4-3) j'en ai gagné 4 et en est perdu 1 donc en vrai c'est bien !
C’est vrai pour le murmage !! Sur un échantillon de 1, j’ai les mêmes résultats
Citation de La voie lactoseC’est vrai pour le murmage !! Sur un échantillon de 1, j’ai les mêmes résultats

+1

L'avantage c'est que les parties sont rapides. Après je sais pas si ça gagne contre mage secret ou paladin méca ?

Quels sont vos decks pour monter en libre ce mois ci ?
Citation de BoonleBrack
Citation de La voie lactoseC’est vrai pour le murmage !! Sur un échantillon de 1, j’ai les mêmes résultats

+1

L'avantage c'est que les parties sont rapides. Après je sais pas si ça gagne contre mage secret ou paladin méca ?

Quels sont vos decks pour monter en libre ce mois ci ?

Moi c pas un aggro c le n zoth jade highlander rogue que j ai presenter il y a 3 jours j crois *le orfevre n 2
Il marche bien et est super agreable

Retour vers Discussion générale