Question sur le système classé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Fanty
  • 39 message(s)
08 Nov 2020, 15:05
Bonjour, je me pose une question :
-Je suis arrivé platine 5 à la dernière saison en mode libre, et or 5 en standard.
--Si je ne joue pas ou très peu en mode libre cette saison, vais-je perdre mon bonus d'étoile de 8 en libre ? Ou reste-t-il fixe dans tout les cas ?
Le bonus d'étoiles dépend te ton classement pour chaque mode en fin de mois, si tu as un mauvais classement tu perds tout. Par contre, la saison suivante tu vas te retrouver avec des adversaires moins coriaces : tu devras donc faire plus de matchs gagnants pour reprendre ton classement précédent, mais ce sera moins difficile à chaque match (l'algorithme du choix de l'adversaire se base sur ton bonus étoiles du mois précédent et très peu sur ton classement en cours).
Citation de <font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Fanty</font></font>Bonjour, je me pose une question :
-Je suis arrivé platine 5 à la dernière saison en mode libre, et or 5 en standard.
--Si je ne joue pas ou très peu en mode libre cette saison,best trees for pots Lien externe non autorisé vais-je perdre mon bonus d'étoile de 8 en libre ? Ou reste-t-il fixe dans tout les cas ?

For each battle that you win, you earn the chance to receive war win bonus resources. ... in top position will yield the most League Medals, and each lower position will yield a few ... he must gain at least 8 War Stars from his attacks during the Season. Without scoring any War Stars the player can only get 20% of the possible ...

Retour vers Discussion générale