[MC] Recrute !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kether demande aux membres du groupes 2 si il veulent participer,
Je retire la candidature du groupe 1 ( car je ne pourra pas jouer) sauf si les autres de mon groupe veulent le faire sans moi.
Nom du groupe 1 "Katarina Op"(aucune personne de mon groupe nas proposer de nom xD)
Groupe 2 : TowerUnits ou Trinity

Biensur quon pourra faire des tournois entre nous x)

ZeCaramel je te met ds le groupe 3 ^^

Quand a minecraft, se sera un fun pas de "team"

Tout les gens restants sans team sont mit dans le groupe 3 voir 4 (je ss sur tablette la flemme de le faire maintenat)

C'est bon je crois avoir repondu a tt les questions ^^
Nan je n'ai pas pu proposé, je n'ai pas pu avoir accès a un ordi cette semaine x)

Je ne sais pas la comme ça comme nom :
- Inquity
- Mysteria
- Nakashi
- Nadegna (Signifie "Espoirs" en Russe)

Voila :)

Je ne suis pas chaud pour un tournois non plus, je réfèrerai en faire un entre nous (notre team) après si une grande majorité voudrait le faire, je le ferais ;)
Tu ne pense pas qu'il faut commencer seulement par hearthstone pour la guilde? Ca risque fort d'être compliqué avec les autres jeux je pense...
Shoroo (#2701) est platine IV sur Lol je peut pas passer a coté xD
Je l'ai oublier de le mettre dans la liste des membres x)

Vu que je suis sur Pc la, je vais repartir tout le mondes restant dans les teams.

[!] Que TOUT LE MONDE de la team lisent ceci :[!]
Je suis désolé, mais pour l'instant nous allons nous contenter d'un forum a la php BB 2/3 (pour des raison familial xD).
Je vais le creer demain j'espere !!

Heavens, "Inquity" c'est ton pseudo Lol c'est pas possible xD
Cyber, ¨Pour l'instant je pense nous contenter d'une Guilde/Team/Clan (appelle sa comme tu veut ^.^) sur Hearthstone/Lol

Aller reliser le 1er poste pour être au points :D
Ok ^^

Par contre LoL, toujours LoL. Je préfère Heroes of Storm moi :p

Faudrais que je teste mieux LoL une fois.
Citation de altan4444Heavens, "Inquity" c'est ton pseudo Lol c'est pas possible xD
Cyber, ¨Pour l'instant je pense nous contenter d'une Guilde/Team/Clan (appelle sa comme tu veut ^.^) sur Hearthstone/Lol

Le con x)

Personnellement je compte aussi jouer a Heroes of the Storm plutot qu'a LoL ;)
J'ai pu test Heroes of Storm car j'ai eu un accès alpha, le jeu est quand même très different de LoL, si ce n'est que les deux sont des MOBA.

Sinon Heavens j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire x)
Rien par rapport a toi, juste quand Altan a dis que j'évais citez mon pseudo LoL x)
Mais au fait elle est lancée quand la guilde? Quand le site seras près? :)

Retour vers Discussion générale