Kether demande aux membres du groupes 2 si il veulent participer, Je retire la candidature du groupe 1 ( car je ne pourra pas jouer) sauf si les autres de mon groupe veulent le faire sans moi. Nom du groupe 1 "Katarina Op"(aucune personne de mon groupe nas proposer de nom xD) Groupe 2 : TowerUnits ou Trinity
Biensur quon pourra faire des tournois entre nous x)
ZeCaramel je te met ds le groupe 3 ^^
Quand a minecraft, se sera un fun pas de "team"
Tout les gens restants sans team sont mit dans le groupe 3 voir 4 (je ss sur tablette la flemme de le faire maintenat)
C'est bon je crois avoir repondu a tt les questions ^^
Nan je n'ai pas pu proposé, je n'ai pas pu avoir accès a un ordi cette semaine x)
Je ne sais pas la comme ça comme nom : - Inquity - Mysteria - Nakashi - Nadegna (Signifie "Espoirs" en Russe)
Voila :)
Je ne suis pas chaud pour un tournois non plus, je réfèrerai en faire un entre nous (notre team) après si une grande majorité voudrait le faire, je le ferais ;)
Shoroo (#2701) est platine IV sur Lol je peut pas passer a coté xD Je l'ai oublier de le mettre dans la liste des membres x)
Vu que je suis sur Pc la, je vais repartir tout le mondes restant dans les teams.
[!] Que TOUT LE MONDE de la team lisent ceci :[!] Je suis désolé, mais pour l'instant nous allons nous contenter d'un forum a la php BB 2/3 (pour des raison familial xD). Je vais le creer demain j'espere !!
Heavens, "Inquity" c'est ton pseudo Lol c'est pas possible xD Cyber, ¨Pour l'instant je pense nous contenter d'une Guilde/Team/Clan (appelle sa comme tu veut ^.^) sur Hearthstone/Lol
Citation de altan4444Heavens, "Inquity" c'est ton pseudo Lol c'est pas possible xD Cyber, ¨Pour l'instant je pense nous contenter d'une Guilde/Team/Clan (appelle sa comme tu veut ^.^) sur Hearthstone/Lol
Le con x)
Personnellement je compte aussi jouer a Heroes of the Storm plutot qu'a LoL ;)
- 1777 message(s)
19 Déc 2014, 18:15Grade Argent
Je retire la candidature du groupe 1 ( car je ne pourra pas jouer) sauf si les autres de mon groupe veulent le faire sans moi.
Nom du groupe 1 "Katarina Op"(aucune personne de mon groupe nas proposer de nom xD)
Groupe 2 : TowerUnits ou Trinity
Biensur quon pourra faire des tournois entre nous x)
ZeCaramel je te met ds le groupe 3 ^^
Quand a minecraft, se sera un fun pas de "team"
Tout les gens restants sans team sont mit dans le groupe 3 voir 4 (je ss sur tablette la flemme de le faire maintenat)
C'est bon je crois avoir repondu a tt les questions ^^