Bienvenue Djakirov !!!! Avec tout les mecs du forums qui se sont inscrits mais qui lisent pas ce poste, on sera moins je le sens, ta venu nous sera favorable :DD
Je vais essayer de faire le forum du site, pour l'instant car la carte graphique de mon ecran a demi cramé, je vois mon ecran a moitié vert xD (j'ai du mal a lire vos post, je vais aller chez un pote pour creer le forum :x)
Domakian je sors dehors quand je revien je creer le squelette (du form) et te passe une partie de l'administartion :p Pour l'instant in va se contenter d'un site Phpbb3 de chez "ForumActif" quelque temp ^^ C'est ok ? (de toute facon je peut imigrer la Bdd quand je veut :p)
Désolé du triple post, c'est pour passer el sujet au dessus.
Je sais que c'es un peu bad-game mais bon : http://themissclickers.lebonforum.com/ Je vais biensur changer tout le theme c'est juste pour le début, reste plus que a vous creez un compte, allez se presenter verifier qu'apres sa son pseudo est en vert. Creer les sujets importants des autres Catégories. Allez y ^^
Voilou inscription faite ! Par contre je risque de ne pas avoir accès à internet jusqu'à samedi soir. En tout cas bon jeu à tous et joyeuses fêtes d'ici là ! ;D
- 1777 message(s)
21 Déc 2014, 19:41Grade Argent
Heavens : Qqn de la team m'as dit son pseudo Lol c inquity, je croyais que ct toi :{