[MC] Recrute !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Tres bon resumer de la situation, cyber :(
Heavens : Qqn de la team m'as dit son pseudo Lol c inquity, je croyais que ct toi :{
Oui oui c'est moi l'idiot qui dis ça x)
Salut ^^

Je joue à LoL et à Hearthstone, mais je n'ai aucune team, et du coup ça me tenterait bien si vous cherchez encore des membres.

Mon pseudo dans les 2, c'est Djakirov, et mon battletag HS, c'est #2882
Bienvenue Djakirov !!!!
Avec tout les mecs du forums qui se sont inscrits mais qui lisent pas ce poste, on sera moins je le sens, ta venu nous sera favorable :DD

Je vais essayer de faire le forum du site, pour l'instant car la carte graphique de mon ecran a demi cramé, je vois mon ecran a moitié vert xD (j'ai du mal a lire vos post, je vais aller chez un pote pour creer le forum :x)
Et bien, la team avance on dirait ! :D
Au boulot Altan, on le veut ce forum :3 (si t'as besoin d'aide, demande)
Domakian je sors dehors quand je revien je creer le squelette (du form) et te passe une partie de l'administartion :p
Pour l'instant in va se contenter d'un site Phpbb3 de chez "ForumActif" quelque temp ^^
C'est ok ?
(de toute facon je peut imigrer la Bdd quand je veut :p)

Je suis tombé bien bas :(
Fésolé du double post, je vien de finir le squelette, je met pas le lien car il faut un minimum de design x)
Désolé du triple post, c'est pour passer el sujet au dessus.

Je sais que c'es un peu bad-game mais bon : http://themissclickers.lebonforum.com/
Je vais biensur changer tout le theme c'est juste pour le début, reste plus que a vous creez un compte, allez se presenter verifier qu'apres sa son pseudo est en vert.
Creer les sujets importants des autres Catégories.
Allez y ^^
Arthas
  • 503 message(s)
24 Déc 2014, 12:53
Voilou inscription faite !
Par contre je risque de ne pas avoir accès à internet jusqu'à samedi soir.
En tout cas bon jeu à tous et joyeuses fêtes d'ici là ! ;D
Bon allez altan4444 je me propose volontaire aussi ;) ! C'est Goldarrow tu m'as déjà dans ta liste d'ami ;)

Retour vers Discussion générale