[MC] Recrute !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de altan4444Heavens, Omega, juste a votre avis quel est votre niveau en Html,php,Sql (java et css on s'en fou) et si vous avez des bases en C++/# , vb ou autre langage ^^

C'est beau ce que tu dis :o
Enfin probablement, parce que j'ai rien compris xD
Html, php, java, css me parle oui ;)
je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, mais légèrement

P.S : j'ai 16 ans aussi.
omega
  • 49 message(s)
07 Déc 2014, 17:29
Le mieux c'est PHP c'est même obligatoire... après HTML/CSS pour la forme et le design
salut tout le monde j'aimerais savoir quelles sont tes "ambitions" pour la team ?
merci et bon jeu à tous :)
Un nom pour la team ...

The Missclickers ? :3
Il faudrait proposer plusieurs titre, puis faire un vote.

Je vous redis ce soir pour un titre, j'en ai pas la comme ça x)
Citation de Darkensalut tout le monde j'aimerais savoir quelles sont tes "ambitions" pour la team ?
merci et bon jeu à tous :)

Surement participer a de gros tournois (en commencant a en faire parmis nous), a hisser la team très haut ^^

Citation de omegaLe mieux c'est PHP c'est même obligatoire... après HTML/CSS pour la forme et le design

Je sais, j'ai demandé "si tu t'y connais" et non "je sais pas c quoi, dit moi ce qu'il faut", heavens lui a compris x)
Vivement des tournois parmi nous^^ (J'en ai jamais fais en plus)

Citation de altan4444Je sais, j'ai demandé "si tu t'y connais" et non "je sais pas c quoi, dit moi ce qu'il faut", heavens lui a compris x)

Mdr
On pourrait faire des tournois contre les autres teams du site pour commencer ?
Citation de DomakianOn pourrait faire des tournois contre les autres teams du site pour commencer ?

Pourquoi pas, personnellement je suis pour :)

Est-ce que tout le monde a skype ? Pour que l'on puisse tous communiqués, c'est mieux ^^

Retour vers Discussion générale